Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux joueurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
///////////////

///////////////


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Avis aux joueurs. Empty
MessageSujet: Avis aux joueurs.   Avis aux joueurs. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

Bonjour je fais ce poste car j'ai constaté que ce serveur contenait une population de gamin énorme, et je ne parle pas des cheaters et autres. Je parle des joueurs qui passent leur temps à flooder le /1 de leurs plaintes intempestives !
-"nien nien il me kill en zone regen"
-"tg ct toi qui commence"
-"ouai mais je me vengeais"
Franchement ce genre de discution stupides qui surplombent votre PvP en zone regen est comparable à deux gamins de 5 ans qui se disputent. . .

Un joueur me contacte et me dit que machin le kill en zone regen, l'autre me dit le contraire, si j'en punis un je me fais incendier et insulter "mj en carton ct lui qui me killait pas moi"
Franchement c'est lourd alors si vous êtes attaqué en zone regen ou autre et que je suis ailleur ou entrain de fair autre chose pensez à fair un screen car je peux pas savoir qui à raison et j'ai souvent mieux à fair que de régler ce genre de disputes. . .

Enfin je tiens à dire que je peux me tromper et que quand on y réfléchit on se trompe tout le temps avec vous car c'est toujours : "c'est l'autre !". Alors venez pas pleurer car dans ces câs je vais pas me casser la tête pour trouver qui est le missant tueur en zone regen.

Conclusion : Si je vois pas, pensez à screen le journal de combat ou le joueur entrain de vous tuer, et évitez de lui rendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Avis aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs.   Avis aux joueurs. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

VøllStrecker a, je pense, bien résumé la situation. Nous, le Staff, ne pouvons pas être partout. Nous ne sommes pas des machines. Nous ne sommes pas non plus des devins. Nous ne pouvons pas savoir qui a fait quoi, surtout, quand nous n'avons pas assisté à la scène d'attaque en Zone de Regen ou autres...
Désormais, tout joueur voulant faire une plainte contre un autre, doit avoir fait un Screen, et l'avoir posté dans la section 'Plaintes' du Forum.

Merci.

P.S.: Post déplacé dans la partie 'Informations Serveur', la partie 'News' n'est pas adaptée à ce genre de sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Avis aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs.   Avis aux joueurs. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32

Je confirme, pas mon expérience, que les MJ et Admin ne sont pas des machines, mais des humains... Il est impossible d'être partout, et encore moins avec des kikoo qui nous appellent un peut partout(-_-'). Donc, afin de conserver la santée mentale de notre cher Staff, qui nous a donné ce si beau serveur, de limiter au maximum ce genre de chose.


Utiliser des sanctions contre ce type de joueur n'est pas spécialement une bonne chose, mais j'imagine que le Staff à très souvent envie de brûler certaines personnes... Donc, si en plus, vous pouviez avoir une prthographe d'un niveau un peut plus élever que celui d'une limace dans un état végétatif, ce serait génial.


Merci d'avance,
Syrea, et son coup de gueule de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs.   Avis aux joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.
» Une zone de joueurs contre joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serveur :: Informations Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser