Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3333333333




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

[Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Empty
MessageSujet: [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.   [Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:48

/Users/alexisallary/Desktop/ScreenShot_100408_181113.jpeg/Users/alexisallary/Desktop/ScreenShot_100408_181113.jpeg

Bonjour,

je voudré signalé un Kill en zone regen fait par Fufux Evil or Very Mad . Merci de bien vouloir régler ce problème.
Merci d'avance.
3333333333
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

[Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.   [Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:55

Screen invalide. Merci de le remplacer et de faire un Up de ce sujet pour nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
3333333333




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

[Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.   [Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:49

Bonsoir,
j'ai vu qu'il y avait un problème avec mes screenshots mes je pense que c pck MAC n'er pas compatible avec PC (parce que j'ai un MAC) alor veiller M'escuser.
3333333333
Revenir en haut Aller en bas
3333333333




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

[Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.   [Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:10

Re bonsoir,
je vien de trouver le moyen de mettre mes photos!Encore désoler.Je tien aussi a signaler c aussi lui qui a tuer mon amis(Tic)sur la photo.

http://img404.imageshack.us/my.php?image=screenshot100408181113lc0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

[Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.   [Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:57

Le joueur Fufux a déjà été avertis. J'espère pour lui qu'il ne recommencera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Kill en zone regen! Fufux.   [Réglé]Kill en zone regen! Fufux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé]Kill en zone regen! Fufux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill zone regen
» dps zone regen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser