Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les portes inassouvies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:32

Jadis ,
Fut le magicien blizzard laissa ouverts des portes pour que ses armées se déploies sur Ysorthen pale
Cet armée fut la meilleur du royaumes , ils entrepris leurs voyages finale pour la marche vers l'immortalité le grand guerrier Nhos , engendra une grande bataille pour les repoussé mais il auras besoins de valeureux guérrier pour l'aidez mais hélas personne ne viens a son secours mais il réussi a les repoussé quand même cela fut bien car sinon cela aura engendré la fin du monde d'Ysorthen .

8570 ans plus tard, j'ai vu des portes ténébreuses, qui reflétais l'ombre qui illuminait mes yeux noir. Je fut aspiré mentalement ; je fût appelé par ces portes. Si fort que lorsque je m'approcha, je fût aussitôt aspiré.

Son armée se reconstitue en ce moment même, et si vous ne la stoppez pas, ses pouvoirs seront tellement grands que le monde seras pris par une grande vague de glace, qui gèleras tout sur son passage, sans laisser aucuns survivants.


mais
Si vous avez l'idée d'affronter cette armée, venez m'en parler d'ici une semaine, et je vous montrerais ce lieu si mystérieux, que les esprits des plus grands guerriers se nourriront de vos âmes, si charitables et si pur qu'ils se régénéreront et se feront un plaisir de manipuler votre esprit sous les ordres du Magicien Blizzard le sage.
Ceci sont les points négatifs de cette guerre.

Les points positifs, si vous arrivez a battre l'armée du Magicien Blizzard, et lui dans la même occasion, seront une gloire éternelle, des objets de rang Tier 2, des grades Exceptionnels, ainsi que de superbes armes et récompenses !
Mais je vous tiens en garde, car en ce moment même, son armée grandis dans l'obscurité, donc gardez la lumière dans votre esprit et votre coeur. Le chemin vers la gloire vous sera montré, car les âmes les plus purs saurons se servir de l'objet légendaire, pour battre Blizzard. Le guerrier Nhos se sacrifia pour donner de son pouvoir à toute la communauté de Ysorthen.

Vous êtes donc tous aptes à vous battre pour la gloire.


L'aventure continue !






. Sleep


Dernière édition par nhos le Sam 18 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:33

Je love ton post RP Smile bien joué bonne idées.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:25

Alors, bonnes idées, mais niveau orthographe :s

Citation :
pour que ces armées
pour que SES armées

Citation :
ils
si tu parle du "Guerrier Nhos", c'est au singulier

Citation :
ils entrepris leurs voyages finale pour la marche vers l'immortalité le grand guerrier Nhos
-Pour ils = Nhos => Il entrepriT SON voyage pour la marche vers l'immortalité le grans guerrier Nhos (je ne comprends pas non plus le sens de cette phrase)
-Si tu parle de l'armée => ils entrepriRENT leur voyage final pour la marche vers l'immortalité. Le grand guerrier Nhos engendra...

pour les repousser mais il aurai EU besoin de valeureux guErrier pour l'aideR mais hélas, personne ne vint a son secour. Il réussi (tout de même) à les repoussER, ce qui empêcha la fin d'Ysorthen. quand même cela fut bien car sinon cela aura engendré la fin du monde d'Ysorthen.

Citation :
8570 ans plus tard , j'ai vu des portes ténébreuses , qui reflétais l'ombre qui illuminait mes yeux noir , je fut aspiré mentalement je fût appelé par ces portes , si fort que je m'approcha et je me fût aspiré
8570 ans plus tard, j'ai vu des portes ténébreuses, qui reflétais l'ombre qui illuminait mes yeux noir. Je fut aspiré mentalement ; je fût appelé par ces portes. Si fort que lorsque je m'approcha, je fût aussitôt aspiré.

Citation :
Son armée se reconstitue maintenant sans que vous ne la stoppez ces pouvoir seront tellement grand que le monde sera pris par une grande vague de glace et fera tout gelé sur son passage , ils n'y auras aucun survivants
Son armée se reconstitue en ce moment même, et si vous ne la stoppez pas, ses pouvoirs seront tellement grands que le monde seras pris par une grande vague de glace, qui gèleras tout sur son passage, sans laisser aucuns survivants.

Citation :
Si vous avez l'idée de affronté cet armée venez m'en parler d'ici une semaine je vous montrerais ce lieu si mystérieux
que les esprits des plus grands guerrier se feront de se nourrir de vos âmes si charitables et si pur que il se regeneront et se feront le plaisir de manipuler votre esprit et se dévouera au Magicien Blizzard le sage .
Si vous avez l'idée d'affronter cette armée, venez m'en parler d'ici une semaine, et je vous montrerais ce lieu si mystérieux, que les esprits des plus grands guerriers se nourriront de vos âmes, si charitables et si pur qu'ils se régénéreront et se feront un plaisir de manipuler votre esprit sous les ordres du Magicien Blizzard le sage.

Citation :
Cela est le point négatif mais les points positive de cette guerre
Ceci sont les points négatifs de cette guerre.

Citation :
Les points positive si vous arrivé a battre cet armée et Le Magicien blizzard , cela fera une gloire eternel , des objets de niveau T2 des grades Exceptionnels des superbe récompense et aussi des superbe armes !
Mais je vous tien en garde car cela pourra vous servir sont armée se régnera dans l'obscurité donc gardez la lumiere présente dans votre esprit et votre cœur et le chemins vers la gloire vous sera montré car l'âmes la plus pur serra se servir de l'objet légendaire pour battre Blizzard , Le guerrier nhos se sacrifia pour donnez de sont pouvoir a toute la comunauté de Ysorthen donc vous tous aptes a vous battre pour la gloire .
Les points positifs, si vous arrivez a battre l'armée du Magicien Blizzard, et lui dans la même occasion, seront une gloire éternelle, des objets de rang Tier 2, des grades Exceptionnels, ainsi que de superbes armes et récompenses !
Mais je vous tiens en garde, car en ce moment même, son armée grandis dans l'obscurité, donc gardez la lumière dans votre esprit et votre coeur. Le chemin vers la gloire vous sera montré, car les âmes les plus purs saurons se servir de l'objet légendaire, pour battre Blizzard. Le guerrier Nhos se sacrifia pour donner de son pouvoir à toute la communauté de Ysorthen.
Vous êtes donc tous aptes à vous battre pour la gloire.





Voila, j'ai enfin fini !
lol!

Donc je le re-dis, bonnes idées, mais niveau formation des phrases, syntaxe, orthographe, il te reste du chemin à parcourir.
Je ne pense pas que ma correction soit parfaite, donc n'hésitez pas à me corriger.
Sinon, quelques règles d'orthographe pour l'écriture sur ordinateur :
-Quand on met une virgule (,) ; on ne met un espace ( ) que APRES la virgule, et non avant.
-Quand on met un point, même règle que la virgule. (enfin avec une Majuscule après =) )

Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Arrakis Online, et espère te voir rapidement =)

Je te laisse le soin de corriger tout ça, mais tu n'es pas obligé de reprendre mes phrases =) (j'en ai changé certaines, pour comprendre mieu le sens du txt)
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Désolée mais j'étais fatigué Hier et je l'ai fait à 21:32 donc voila ^^ désolée encore je corrige de suite
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:59

han ! a 21h32 tay fatigué xD go faire une rédac de 3 pages pour le lendemain en commençant a 1h du mat =)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:35

Si tu veux vraiment le corriger continue car c'est loin d'être fini hein...
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

Je sais =) mais j'ai commencé, puis j'ai été appelé, donc j'ai terminé à la vas-vite, en corrigeant les plus grosses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

Bah, moi, je vais pas juger, ni corrigé. Je ne connais pas ton niveau en RP, mais suivant ou tu en es, c'est très bien Wink Mais si tu as déjà fait rien qu'une année de RP, c'est pas vraiment génial... Donc, continue, mais tu peut encore beaucoup t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes inassouvies Empty
MessageSujet: Re: les portes inassouvies   les portes inassouvies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes inassouvies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser