Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tilouneas Fayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyrgal

Zyrgal


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Tilouneas Fayne Empty
MessageSujet: Tilouneas Fayne   Tilouneas Fayne Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:42

Voici un de mes personnages préféré avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer.


Nom: Fayne

Prénom: Tilouneas

Race: Humaine

Arme: Bâton de mage de Dalaran

Pouvoir : La magie des arcanes

Capacité spéciale: Une grande soif d'apprendre et de connaître le monde

Elément : Les grands espaces

Autres : Membre de Dalaran, mais séjourne dans la citée de Theramore.

Histoire :
Je m'appelle Tilouneas Fayne, je suis une fille de fermiers des contreforts d'Hillsbrad, à Southshore plus précisément. Très tôt ma soif d'apprendre dans les livres et dans la nature me permis d'avoir une bourse et de pouvoir apprendre à Stormwind.
Je n'étais pas la plus doué de ma classe mais je m'en sortais pas trop bien, je n'étais pas puissante comme certain mais je me donnais beaucoup de mal pour y arriver. Lors de mon dixième anniversaire, je devais passer le test pour avoir le premier diplôme qui par la suite me permettrais de m'envoyer dans la citadelle violette (Dalaran pour les incultes) pour continuer mon entraînement.
Je passai cette examen sans trop de difficultés. Je n'avais jamais vus Dalaran, c'était une énorme ville toute faite de tuiles bleu (d'où son nom) et de grandes tours qui devait sans doute tenir debout par de la magie. C'est là-bas que m'en entraînement s'intensifia, avec de nombreuses bibliothèques ainsi que de très bon professeurs...
Mais la guerre approchait, cela se voyait sur le visages des hommes et des femmes qui habitaient la citée, jusqu’au jour ou nous nous sommes fait attaquer...Archimonde, le plus puissant commandant de la Légion Ardente avait détruit une bonne partie de la citée avec une simple incantation (voir la superbe vidéo de w3). Une fois les murs détruit, c'est une énorme horde de goules, squelettes, morts vivants, même un commandant des Abîmes et un Nathrezim...
La bataille fut sanglante et beaucoup de membres de Dalaran perdirent la vie... Nous nous sommes tous enfuit vers les montagnes d'Altreracs et Hillsbrad. Moi et tout les autres novices furent évacués en premier par des portails de téléportation pour Stormwind. Je n'avais que quinze ans et j'avais déjà vus un énorme massacre. Nous avons dus continuer nôtre entraînement dans la tour des mages de Stormwind.
Lorsque j'ai finis mes études à l'age de dix-huit ans, je partis voir mes parents, toujours fermiers puis je suis partis à la découverte du monde, depuis Hillsbrad j'ai traversé les Hautes terres d'Arathi, j'ai traversé le très grand Viaduc de Thandol... J'ai visité quasiment tout les pays du royaume de l'est. Deux ans on été nécessaire à ce voyage. J'entrepris alors d'aller sur les terres de Kalimdor par le bateau de Menethil. Je suis arrivé au port de Theramore d'où je rencontris Jaina Proudmore, une très puissante mage. Là bas je vis quelque anciens camarades de classe qui était avec elle. Ils m'apprirent qu'ils appartenaient a une branche de l'aube d'argentl, un Ordre qui avait le but de détruire le fléau ainsi que la Légion Ardente. Quoi de mieu pour apprendre les choses de la vie et découvrir de nouvelles choses...

Tilouneas Fayne Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgal

Zyrgal


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Tilouneas Fayne Empty
MessageSujet: Re: Tilouneas Fayne   Tilouneas Fayne Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:46

Et maintenant un de mes BG :

Apres douze mois à voir passé sous les ordres de Jaina Proudmore et de l'Aube d'Argent, mes supérieurs m’avaient accordé une période de repos de un mois.

Je pris le bateau de Theramore en direction de Menethil. Je voulais retrouver mes parents qui étaient toujours des fermier à au contreforts d’Hillsbrad. Je pris mon fier cheval Azufel dans la soute du bateau. La sensation de revenir enfin chez moi me donna un grand sentiment de bonheur, revoir toutes ces contrées, cette végétation, ces animaux….

Apres avoir traversé leViaduc de Thandol qui était le pont qui reliait le monde des hommes à celui des nains qui était maintenant contrôlé par des nains sombrefer, un paysage familier se présentait à moi, de belles plaines entourées d’un massif montagneux, rien n’avais changé, des raptors ainsi que des charognards arboraient toujours cette région.

Je vis le Cercles de lien extérieur gardés par de puissants élémentaires de terre puis l’ancienne grande forteresse de Stormgarde, le grand château du premier empire humain qui était maintenant en partit contrôlé par les membres du syndicat …Un peut plus loin le Cercle de lien occidental contrôlé par des élémentaires de feu puis je traversa la porte du très grand et magnifique mur de Thoradin qui fut érigé en l’honneur du roi Thoradin du clan Arathi qui fut celui qui a unifier toutes les tribus humaines en un grand empire…

Enfin arrivé aux contreforts de Hillsbrad… L’excitation montée en moi à la pensée de retrouver mes parents, ma famille… « Plus vite Azufel, on arrive » Ici non plus, rien n’avait changé, mis à par que le donjon de Durnholde avait encore perdu une de ses tours… « Pourquoi toute ces guerres inutiles pour un peut de territoires et de pouvoirs alors que la Légion Ardente et le Fléau était chaque jour plus puissants »

Je continuais mon chemin lorsque je vis la pancarte : Champs de Hillsbrad. Mon cœur se mit à battre fort à la vue des champs où j’aidais mes parents lorsque j’étais petite :

Tilouneas Fayne Entre_10

Il y avais beaucoup moins de paysans qu’avant, sûrement les ravages de la guerre…Le forgeron Verringtan était toujours là lui, c’était un apprenti forgeron à l’époque et aujourd’hui c’était lui qui avait des apprentis, je luis souris mais il ne me rendis pas se sourire, d’ailleurs personne ne semblait être content de mon retour, ils semblaient être inquiet, anxieux « peut être me prennent ils pour une puissante mage et qu’ils ne me reconnaissent pas… »

Une femme m’appelait au loin :
-Tilouneas, c’est toi ma petite Tilouneas ?
-Je, oui c’est moi… qui… Madame Burnside ! Quesque vous avez changé ! Je suis venue ici pour revoir mes parents, où sont ils ?
-*Avec un visage grave* Ils… Venez, suivez moi, allons voir mon mari.
Messieurs et madame Burnside étaient les maîtres des champs, ils contrôlaient toute la nourriture que produisait la région et tout les fermiers étaient leurs ouvrier, dont mes parents et quasiment toute ma famille.
-Que se passe t’il ?
-Suivez moi. Répondit elle sèchement.
-Bon, d’accord.

Tilouneas Fayne Parle10

Des hommes en armes étaient tout autour des champs, bizarre, je ne savais pas que les pâturages étaient menacés…Une fois arrivée devant le Magistrat Burnside, sa femme recula et le laissa parler.
-Bonjour maître Burnside pourquoi m’amène t’on ici ? Je veux voir mes parents au plus vite, j’ai des tas de choses à leurs dire !
-Bonjour Tilouneas, je… Je suis au regret de te dire que… Tes parents sont morts il y a de cela trois mois…
Un sentiment de haine profonde m’envahissait, non, sa n’était pas possible, sa n’est qu’un menteur rien de plus !
-Qu…QUOI ! Comment ! Vous mentez !
-Non, je suis désolé…
-Comment !
Non… c’était impossible, mes parents était d’honnête gens, qui aurait osé les tuer, dans quelle but, nous étions pauvre…
-Des membres du syndicat nous avait menacé de détruire nos récoltes si nous ne leurs versions pas les trois quarts de nos gain… Nous ne les avions pas écouté… Ils ont tout détruit, le petit village de Gylis, ainsi que toué tout ces habitants… Nous n’avons rien pus faire, aucun ne sent sont sortit vivants…
-NON !
Les larmes aux yeux, je partis en direction de mon village natale, là ou j’avais grandis, là ou j’avais lus mes premiers livre, là…Où mes parents étaient mort…Il ne restait que des ruines… Je n’avais plus qu’une idée en tête, venger mes parents… Venger leurs mort, tué tout les membres du syndicat...

Tilouneas Fayne Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tilouneas Fayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser