Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées

Aller en bas 
+8
Doom
Øwiîi
krom57070
BeBeR
Syrea
Acrownow
tony56890
GinGebeL
12 participants
AuteurMessage
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:48

•Bonjour à toute la communauté Arrakis Online !•

Comme vous avez pu sans doute le constater, la population de nos royaumes et essentiellement d'Alkathor n'a cessée de s'accroitre durant cette période de vacances scolaires. Notre place dans le Top WoW sur lequel nous sommes inscris ne fait pour le moment que monter, et nos joueurs sont plutôt satisfaits du serveur.
Bref, Arrakis Online se porte très bien !

Afin de fidéliser notre communauté, et surtout de l'amuser et de la distraire, je vous annonce qu'un grand tournoi JcJ va avoir lieu sur notre royaume Alkathor !
Il s'agira d'un grand EvenT sous la forme d'un tournoi.
Ce tournoi se déroulera dans les arènes "officielles" de World of Warcraft par lesquelles vous pouvez accéder en arènes escarmouches et cotées grâce à nos cher amis Goblins situés dans les zones de départs.
Ce sera un tournoi de taille, le but sera d'avoir la plus grande cote en arènes cotées 2c2 !
Il faudra donc se trouver un partenaire de bataille, se créer une équipe via les Pnj's situés dans les zones de départs ou bien utiliser une équipe déjà existante, et partir combattre dans les arène cotées !
L'équipe qui aura la plus grande cote à la fin du tournoi gagnera cet EvenT et repartira avec une récompense sous forme de Points Arrakis Online, ou encore de Titres comme Gladiateur, Duelliste, Rival en Pack de titres, mais aussi des Métiers à 375/375 et autre Faction au rang Exalté !
Les deux membres la composants seront aussi reconnus dans la communauté Arrakis Online comme étant les guerriers les plus puissants !

L'EvenT débutera le :

Lundi 3 Novembre 2008
à
Midi (12h00)

=>A partir de cette date, toutes les cotes de toutes les équipes d'arènes existantes seront remisent à 1500 (Cote de base).
Et à ce moment là, vous pourrez vous jeter dans les arènes pour monter en cote avec votre partenaire !<=

L'EvenT se terminera le :

Mercredi 5 Novembre 2008

à
21h00 précises

=>A ce moment précis, les cotes seront examinées et il sera noté les cotes respectives à chaque équipes.<=

Ensuite suivra la cérémonie de clôture de l'Event , avec annonce de l'équipe gagnante et des deux joueurs la composant, et remise des prix.
Les cinq premières équipes recevront un prix et auront droit à leur heure de gloire sur le serveur !

Pour ce tournoi, nous espérons une participation plus que active de nos joueurs.
Nous souhaitons que cet Event soit le mieux réussi possible, et avant tout, que notre communauté s'amuse.
Le tournoi sera encadré du mieux possible par notre équipe pour essayer de répondre du mieux possible à toutes questions concernant l'Event ou même autre chose.

Toute l'équipe du serveur espère que ce tournoi vous satisfera et que vous éprouverez du plaisir à y participer.
Sur ce,
Bonne chance et surtout, amusez-vous !


Dernière édition par GinGebeL le Mer 5 Nov - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:08

Owi ca say une idée qui rox =)
Bon ba je me met a la recherche d'un fidèle roxor pour 2c2 avec moi=) (mème si j'ai deja une petite idée)

Cordialement, BUFFDADY©
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:16

Hum pourquoi pas Smile faut pas que je dorme ... Qui comme idée Buff =) ???
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:06

Je sais pas moi... Peut être moi Very Happy. Ou Karo, mais bon... Enfin, moi je dis, vivement lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeBeR

BeBeR


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:35

Sympa l'idée,

Mais si je puis me permettre une toute petite réflexion (éh oui je suis énervant hein ? Smile ) Faudrait une personne responsable qui se charge de surveiller le tournoi sinon ça va barrer en couilles quoi. bon bah vivement lundi sinon quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: =D   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:42

Je serai présent , normalement , Peut étre avec Acrow =P ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:11

Bonjour,

Je me chargerai de l'encadrement du tournoi pour tacher de répondre à toutes éventuelles questions, sanctionner les équipes si triche, etc...
Il n'y aura surement pas que moi, mais sachez que cet Event sera bien géré.

Si vous pouviez parler de ce tournoi aux joueurs que vous croisez en ligne sur nos royaumes, que le maximum de personnes soient au courant, cela nous aiderait beaucoup étant donné que le système d'annonce en jeu à quelques soucis techniques.

Nous espérons vous voir nombreux !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

Petits ajouts,

•Le Lundi 3 Novembre à Midi, heure du début de l'Event, un redémarrage du serveur sera effectué pour remettre toutes les cotes à 1500. Le redémarrage d'Alkathor signifiera que le tournoi sera bel et bien commencé, et vous pourrez alors vous lancer dans la compétition !

•Ajouts de récompenses comme des titres InGame (Exemple : Gladiateur, Duelliste, Rival, etc...). Les titres iront pas Pack étant donné qu'il est impossible de les donner un par un.

D'autres messages seront faits pour vous prévenir des divers changements et autres petits ajouts prévus pour ce tournoi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

Ma petite idée restera secrete jusqu'a ce soir 21heure =)
Need être gladiateur Very Happy

BUFFDADY©
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Moi je suis okay (pour m'amuser, sachant que je ne gagnerais pas =) )
Mais a une condition : {CENSORED}
Sinon c'est pas possible ><'
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

Bonjour,

L'heure du début du tournoi est retardée d'un maximum de 1 Heure.
Il devrait donc commencé vers 13H00 au plus tard, histoire que la plupart de nos joueurs aient fini de manger.
Nous vous informerons d'éventuelles nouvelles concernant ce tournoi.

Je vous rappelle qu'un Top5 des arènes 2c2 Cotées est présent sur notre site (=> http://91.121.91.223/arene.php <=). Vous pourrez donc suivre en temps réel l'évolution des cinq meilleures équipes d'arènes, et voir combien de points vous devez rattraper, ou combien de points vous avez d'avance sur les autres équipes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:32

Alors,

A cette heure de 12H32, je vous annonce que le tournoi commence !
Alors, a vos arènes ! Et amusez-vous !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

Résultats du tournoi :

1er => 1811 - TA SOEUR SOUS LBUREAU•
Seconds => 1809 - NooboDy is Perfect•
3èmes => 1669 - Ging & Pale•
4èmes => 1657 - II PsikOo TeAm II•
5èmes => 1630 - Les Poneys En Rute•

Nous n'oublions pas les équipes qui ne sont pas parvenues à rentrer dans ce Top5 !
Les équipes étaient toutes bonnes,
La motivation était au rendez-vous,
L'esprit de compétition était présent dans chacun des participants jusqu'à l'arrêt de l'EvenT !
Toutes les cinq premières équipes ont reçues leurs prix.
Nous remercions tout les joueurs ayants participé à ce tournoi !

Un prochain tournoi sera bientôt organisé,
Mais, la période de vacance étant finies ( Sad ),
Et, comme nous souhaitons faire des tournois de plusieurs jours (Mais pas que !),
Ils auront lieux la plupart du temps en Week End (De Vendredi soir à Dimanche soir par exemple).
Tournoi 3c3 prévu !

Un petit remerciement ne fait pas de mal, étant donné qu'organiser un tournoi
demande beaucoup d'efforts.

Encore félicitation à tous !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:55

Bonsoir ,
bravo à tous ^^,
Petite question , a chaque event , les titles seront remit en jeux ?

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

Pourquoi pas d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

gg à tous et au staff =)


Buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
Sedka




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:27

VICTOIRE A L'ARRACHE TAVU GROS
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

bounce
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Sergueï a écrit:
Pourquoi pas d'une semaine ?


Car à la fin sa deviens lassant . ( et chiant pour ceux qui ne peuvent pas allez en cotée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:34

GG tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Empty
MessageSujet: Re: <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées   <Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Terminé>[Tournoi] Arènes 2c2 Cotées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <A venir> Tournoi 3c3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser