Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Responsable Du Staff Lilith

Aller en bas 
+4
Dante
Sedka
Øwiîi
Lilith
8 participants
AuteurMessage
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:05

je reporte ma candidature car d'après l'annonce de GinGebel le recrutement des Maitres De Jeu est off .


Dernière édition par Lilith le Mer 3 Déc - 21:44, édité 1 fois (Raison : Apres avoir lu l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

Juste comme ça, depuis combien de temps joues-tu sur Arrakis Online ? (pour que j'arrête d'hésiter entre +1 et -1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sedka




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Lilith a écrit:
Bouh le sale arabe
Why censored? j'fais que quote allo


Dernière édition par Sedka le Ven 7 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:29

Un amis m'a dit que je devrais tester ce serveur il m'a lair bien vu comment sont fait les styles de jeux sur les deux serveur , maintenant question ancieneté sur le serveur on peux dire que je ne suis pas un ancien :s.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

Personnellement, je ne pense pas que la " question d'ancienneté " soit la plus importante.

Enfin, je ne dirais pas de plus ou bien moins un, mais simplement bonne chance à toi ! Tu m'as l'air sympathique, et tu possède 'un jolie passé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56

Merci a toi qui m'encourage , ton compliment me va droit au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18

Jolie candidature, beaucoup de bon points pour le serveur (notament le scriptage Sql), personnellement je pense que tu devrait d'abord postuler en tant que simple Mj pour faire t'est preuves (mème si je n'en doute pas trop vu ta candidature) et ensuite évoluer en tant que responsable de staff. Je te souhaite bonne chance =)

Donc +1

Cordialement Buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

Dante a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que la " question d'ancienneté " soit la plus importante.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense tout de même qu'un MJ devrait connaître un peu les joueurs (sachant que nous sommes une petite communauté), et le serveur. (Ainsi que les MJs albino )

Donc finalement, je fais comme Dante, je te souhaite juste bonne chance. rabbit

Cordialement, Øwiîi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:19

Je suis entièrement d'accords avec toi Øwiîi ^.-

Mais je tenais simplement à lui annoncer, qu'il n'avait pas à s'en faire s'il était nouveau venus. Et qu'il pouvait palier se " hic " par de bon arguments.

J'avoue m'être un peu mal exprimé, désolé
^.^

Sinon la remarque de Buffdady, sur la postulation d'un ' Simple poste Mj ' pour commencer est très pertinente, et à prendre en compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

Si les administrateurs veulent que je fasse mes preuves en tant que Maître-Du-Jeu je le ferais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55

Excusez moi de ne pas être présent car , ma mère est malade ces temps si et je m'occupe d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:12

Tout ce temps d'absence et pas de réponse bref j'attendrai le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

Bonjour Lilith , je suis le maitre de jeu Nhos . Vous devez passé d'abord par un stade de Maitre de jeu sur le serveur D'Arrakis online pour ensuite après quelques temps allé postez ici . Enfin c'est mon opinons

Cordialement nhos ,
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

Je partage votre avis , mais bon j'attends la décision d'un administrateur pour voir ce que je dois faire parce que poster et reposte sans réponses ces comme si je ne fessai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:40

Même avis que Nhos.
PS: les gnomes vaincrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Responsable Du Staff Lilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Responsable Du Staff Lilith   Candidature Responsable Du Staff Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Responsable Du Staff Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lilith
» Candidature pour le poste staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Responsable Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser