Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnages Bugger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurion




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau personnages Bugger. Empty
MessageSujet: Nouveau personnages Bugger.   Nouveau personnages Bugger. Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:37

Hello, il m'est impossible a moi est quelque amis de crée de nouveau personnages. Une fois crée on arrive Ingame mais il nous est impossible de parler " Vous ne reconnaisser pas cette langue " Voila c'est un peu embétant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouveau personnages Bugger. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnages Bugger.   Nouveau personnages Bugger. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouveau personnages Bugger. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnages Bugger.   Nouveau personnages Bugger. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:24

Ok je vais voir sa, probablement un ou plusieurs redémarrage du royaume sera nécessaire.



Merci de l'avoir signalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouveau personnages Bugger. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnages Bugger.   Nouveau personnages Bugger. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

Et voila, problème résolu.


J'en ai profité pour faire des petits pré-réglage du style que tu as déjà visité tout la map ou autre .



POur en revenir au bug, il faut delete les persos qui ont se bug ensuite les refaires et hop il ne devrait plus buggé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnages Bugger. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnages Bugger.   Nouveau personnages Bugger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnages Bugger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Problèmes & Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser