Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zaraki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaraki77

zaraki77


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:02

Bonjour / Bonsoir tout le monde !


Je me nomme Maxime, J'ai 17 ans et je suis en bac pro Mécanique auto . J'adore les Manga ( Bleach, fma, naruto, gto, death note . . . )
Je possède Teamspeak mais pas de Micro Mad

Expériences Privé / Officiel :

Je joue a wow depuit Bc ( j'avais jouer a pre Bc mais bon j'ai du xp un paladin jusqu'au lvl 30 / 40 rien de bien intéressant )
Je vient du Server World of hereos ( Que ce soit du début avec boss non scripter ou que ce soit maintenant boss scripter j'y étais ! )
Sur officiel j'ai Jouer une Démoniste qu'un amis m'avais prêter nommé Khaliss Sur arak arahm J'ai fait un peu d'arène pour avoir le torse s4 et le livre . Arriver a l'addon il me l'a donner ( il l'avais pex 80 ) mais je ne la joue pas .

Mes Motivations :

Je suis motivé tout simplement étant fan de ce serveur, je trouve que sa pourrait etre le meilleur serveur pvp si il y avais plus de monde ( déjà du temps ou il y avais noskill et pénélope c'etait top ) ; ( tu arrive 70 tu t' add ton stuff et c'est partit tu pvp ) Je fais de la Pub pour ce server J'aide les Nouveaux joueurs . Et surtout j'aimerai bien faire respecter les règles ( trop de kill Zr surtout quand les mj ne sont pas co ) .

Mes expériences :

Le problème c'est que je n'ai aucune expérience en temps que mj ( je préfère être clair ) . Je suis entrain de Me documenté sur les commande sous server Mangos ; donc il me faudra un petit temps d'adaptation !

Mes préférences :

Alkathor est donc mon serveur favoris quoi que j'aimais bien le Serv Pre Bc mais a chaque fois que j'allais dessus il n'y avait personne .

Mes Points Fort :

Je pense que niveau orthographe je me débrouille bien ( ou mieux que avant )
Je suis à l'écoute de toute questions que ce soit une remarque envers moi ou une demande d'aide divers .

Mes Points Faible :

Je ne suis pas super patient .
Le reste je ne sait pas vous le trouverai Vous même Shocked

Disponibilités :

Périodes scolaires :

Lundi: De 18h30 à 00h
Mardi: De 18h30 à 00h
Mercredi: De 15h à 00h
Jeudi: De 18h30 à 00h
Vendredi: De 18h30 à 2-3 h

Et je suis co h24 le week-end Cool Et très souvent en vacances Cool

------------------------------------------------


Je suis donc a votre disposition si vous avez des questions n'hésitez pas !


Dernière édition par zaraki77 le Mer 31 Déc - 4:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:45

Bon je dirais que je trouve ta candidature est un peu incomplète je te conseil de prendre exemple sur d'autre candidature.
Je te souhaite bonne chance =)

Cordialement buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:53

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki77

zaraki77


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:48

Il est vrais qu'il était tard je l'avais faite un peu vite .
Voila Je pense que maintenant c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:28

Voila c'est mieux =)
Pour moi je pense qu'il y a asser de GM pour le moment par rapport à la population actuel du serveur, mais si le serveur devait augmenter en population pourquoi pas.
Mais en faite ce n'est que mon avis je ne sait pas si les ADMIN cherchent encore des GM.

Cordialement Buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:54

Personnellement, vu ta candidature, je te mettrais un +1 =)
Mais comme le dit notre bon (hum hum) Buffdady©,
Citation :

Pour moi je pense qu'il y a asser de GM pour le moment par rapport à la population actuel du serveur, mais si le serveur devait augmenter en population pourquoi pas.

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase, et te souhaite bonne chance pour l'avenir. (En plus je trouve que tu as des superbes idées d'event :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki   [Candidature] Zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki / Wysoc / Blast / Ultimate etc . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser