Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAJ 3.0.3 bientot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:29

bonjour, pour ceux qui me connaissent (Nodot et bien d'autre persos)

J'aimerais savoir quand le serveur sera en 3.0.3?
Je pense ne pas être le seul a attendre cela avec beaucoup d'impatience, perso, j'en ai marre de farmer des PO tte la journée sur offi xD

bon voila en esperant une réponse rapide(je passe tout les jours sur le forums et je vote aussi pas mal pour le serveur Smile sa fé parti de mes bonnes résolutions xD)
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:10

Pour donné quelques petites informations; pour le moment j'ai des pertes de rams avec le serveur WTLK.

Donc il consome trop pour être placé avec le 2.4.3 Mais je travail toujours sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:29

Je déplace le Post.
La section News est réservée aux annonces du Staff sur les nouveautés et informations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

Oui dsl ginge dans la hâte je n'ai pas fait attention ou je l'ai posté.Je demanderai juste au staff de nous tenir un petit peu au courant(Histoire qu'on se retrouve pas d'un jour a l'autre avec le serveur en 3.0.3 et sur le forum "sa y est nous somme en 3.0.3)

pas de nous donner une date pske je sait que regler des bugs sur la 3.0.3 cay pas facile et cay long mais jor de nous donner des nouvelles de temps en temps histoire que je programme mon retour sur le serveur x)

Bon allez bon jeu a tous!!!

Nodot/Gennosuke ne vous a pas oublié ;p
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:03

Tu verras, tu ne sera pas déçus (j'espère). Car le serveur sera normalement bien, voir très bien débuggé.
Donc l'attente sera récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:08

Je me posais une question, ne serait il pas possible, d'installer une MAJ 3.0.3, en supprimant tt les nouveaux acces(coiffeurs,norfendre,DK) afin d'avoir une maj moins lourde, mais qui permettrai aux joueurs ayant la 3.0.3 de revenir sur le serveur?( je dit ca car j'en ai parlé a 1ou 2joueurs du serveur qui sont en 3.0.3 et qui on dit que mon idée n'était pas bête)

J'ai vu ca sur un autre serveur privé, ou le niveau max est 70, norfendre non dispo et DK non plus, ia que le coiffeur de dispo, et a par les quelques bugs de classes classiques, il n'y a rien a déplorer au niveau de la stabilité.

Bon jeu sur arakis!

bye ;p
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

La je pense bien que tout sera dispo, et bien débuggé. Enfin, à Ope de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:06

Oui, je suis en manque de wow x).

J'ai arrêter offi, coute trop chère pour ce qu'ils donnent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:45

La 3.0.3 est ouverte. Il reste quelques heures de boulots pour quel soit opérationnel, mais la vague est lancée !
Allez voir sur :
http://www.arrakis-online.fr/forum/ pour plus d'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 3.0.3 bientot? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 3.0.3 bientot?   MAJ 3.0.3 bientot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 3.0.3 bientot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser