Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

/!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE /!   /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

Bonjour,


Si souhaitez devenir un 'Responsable Staff' sur un de nos royaumes. Ce n'est pas un poste qu'il faut prendre à la légère. C'est beaucoup de travail. Il y a des qualités requises pour pouvoir être pris en tant que 'Responsable Staff'. Voilà quelques indications pour savoir comment poster pour espérer être recruter, vous devrez donc préciser :

-Âge
-Informations sur vous.
-Hobby Extra, Intra-WoW.
-Pseudo
-Expérience WoW Officiel / Serveur Privés.
-Vos motivations
-Vos compétences
-Une préférence sur un des royaumes ?



Voilà les informations basiques, à vous de développer pour nous prouver que vous pouvez assumer un poste pareil. A vous de rajouter des détails, ou autres choses plus ou moins importantes sur vous, votre parcours, vos compétences, etc... Un candidature plus complète aura plus de chances d'être prise.

Mais, un 'Responsable Staff' Kesako ?

Le responsable Staff agit sur un seul des deux royaumes. C'est lui le responsable du royaume sur lequel il est. Donc, c'est à lui de s'assurer que tout est en ordre dans le Royaume. Niveau Staff aussi bien que joueurs. C'est à lui de gérer le Staff du royaume dont il est responsable. Il dirige les Maîtres du Jeu et les Modérateurs, mais, les Administrateurs sont bien entendu au dessus de lui niveau hiérarchique. Le 'Responsable Staff' devra rendre compte des agissements du serveur, de son Staff, et des joueurs chaque fin de semaine auprès des Administrateurs.


F.A.Q


Q : Il y a t'il un âge en particulier ?
R : Non. Mais, une certaine maturité se voie dans la candidature et dans la façon de s'exprimer de la personne en question, dans ses motivations.

Q : Comment faire mon rapport de fin de semaine ?
R : Sur le Forum, partie Staff. Les 'Responsables Staff' auront accès à cette partie du Forum.

Q : Suis-je 'Responsable Staff' sur les deux Royaumes ?
R : Non. Vous êtes affecté sur un seul des royaumes. Dans votre candidature, merci de préciser si vous avez ou non une préférence pour un des royaumes.

Q : Combien y a-t-il de postes de 'Responsable Staff' dans le serveur ?
R : Deux. Un pour chacun des royaumes.

Q : A quel Rang de pouvoir serais-je ?
R : Au rang 3. Au dessus des 'Maîtres du Jeu' et des 'Modérateurs', mais en dessous des 'Administrateurs'.

Les dix commandements du 'Responsable Staff'


1- En langage Français je parlerai.
2- Mon Administrateur j'écouterai.
3- Mes Maîtres du Jeu et Modérateurs je conseillerai.
4- Les conflits je règlerai.
5- Les "bêtises" j'éviterai.
6- Mon rapport chaque semaines je tiendrai.
7- Mon affectation au Royaume je respecterai.
8- Les joueurs j'écouterai.
9- En habits 'GM' je me montrerai.
10- Du sérieux je montrerai.



Ce Post pourra être mis à jour régulièrement, merci de vous tenir informer.

Toute l'équipe Arrakis Online vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE /!\
» /!\ A Lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Responsable Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser