Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ToD21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToD21

ToD21


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon PC ^^

Candidature ToD21 Empty
MessageSujet: Candidature ToD21   Candidature ToD21 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:48

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose :

Voila je suis Vincent, j'ai 18 ans et toutes mes dents Very Happy, et oui je suis d'humeur blagueur, mais il faut pas s'arrêter là car sous cette carapace de gaffeur je suis avant tout quelqu'un qui s'implique dans se qu'il fait et là en l'occurrence dans les serveurs privés et donc dans WoW. Mais je ne fais pas que ça, je sors je fais des études dans l'informatique et la rentrée prochaine je commence mon BTS.
Sinon je fais de la grate électrique style métal.

Pourquoi ce poste ?


Voila je me présente en tant que Responsable Staff car j'aime les boulots qui demande de l'attention et de la patience et de travailler pour aider une communauté c'est toujours agréable. Bref c'est un boulot que j'affectionne particulièrement surtout que j'ai de l'expérience dans ce domaine grâce à la gestion de plusieurs serveurs privés en tant que Co-admin d'ailleurs Ansl peut en témoigné car il était sur le même serveur que moi mais lui était en tant que Mj. J'ai étais aussi Mj sur les début de Darluock Serveur.

Maitrise de WoW :


Bon alors à ce niveau comme j'ai dis précédemment, j'ai étais plusieurs fois co-admin de serveurs privés (Aklos puis Edores) et puis Mj donc sur les débuts de Darluock Serveur.
Bref concernant les serveurs privés je suis assez calé, bon je suis pas non plus un pro de chez pro mais je me débrouille et la débrouille c'est un peu la clé pour quelqu'un qui veut taffer dans les serveurs privés.
Ensuite bon je connais la plupart des commandes sous MaNGOS.
Les IDs pour les objets j'en connais pas mal pour pouvoir décorer des endroits et même créer des zone shop ou zone de détente.
Et pour finir je confectionne par mes soins des SQLs pour améliorer le jeux ou alors je reprend un SQL périmé et le mes à l'ordre du jour ^^.

Mais avant d'être sur les serveur privés, j'étais sur officiel avec 3 personnages lvl 70 sur Hyjal coter Horde, bon c'était 3 perso. overstuffer quoi mais bon voila je les ai vendu pour me faire de l'argent de poche^^.

Mes actions envers la communauté :


- Aider les joueurs en cas de problèmes
- Pas me stuffer comme un gros kikoolol, juste le stuff de MJ
- Le respect envers les joueurs
- S'énerver => pas bien Mad
- Ecouter les joueurs et le staff sur des suggestions ou des conflits

Et enfin être PATIENT !! Very Happy

Voila je pense avoir fait le tour de la question et avoir conquis vos esprits, enfin je l'espère.

Sinon une petite remarque perso., je pense que se serveur va attirer du monde déjà au niveau de la présentation du serveur et puis même IG je trouve ça pas mal j'ai un perso. sur Ysorthen et franchement dès le début c'est super bien !

Sinon pour les horaires :

Du Lundi au vendredi je suis dispo. de 17h00 à 0h00 voire 0h30 car en journée je fais un boulot d'été.
Et par contre le weekend je suis entièrement dispo.

J'aimerais bien m'occupé du serveur Ysorthen si vous voulez sinon je prends Alkathor, y à pas de soucis Laughing

Si par hasard j'avais oublié certaines informations essentielle pour une candidature parfaite même si la perfection n'existe pas, je vous serais gré de m'en faire pars.

Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant qu'elle soit conforme à vos attentes.

Au revoir à tous !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature ToD21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToD21   Candidature ToD21 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:21

Content que le serveur te plaise.
Et j'apprécie que tu prête de l'importance au Royaume Ysorthen car pour le moment il n'y a pas foule même si le Challenge de ce Royaume est grand !
J'attends de te voir en jeu avant de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ToD21

ToD21


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon PC ^^

Candidature ToD21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToD21   Candidature ToD21 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:13

Ok pas de soucis ! ben je me connecterai ce soir après manger pour fignoler mon perso.

EDIT : Si vous voulez me tester on pourrais prendre rdv. Car comme sur le serveur il y a jamais personne se qui est dommage, vous me donnez un rdv on verra ça avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ToD21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToD21   Candidature ToD21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ToD21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Responsable Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser