Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <Idée>event tuer un mj

Aller en bas 
+3
50toni
tifec
raphael16
7 participants
AuteurMessage
raphael16

raphael16


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38
Localisation : Brigham,Québec

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

J'ai eu cette idée voila quelques temps . Se serait interressant un event ou les joueurs doivent s'assembler pour réeusir a tuer un mj biensur pour rendre sa plus amusent le mj devrait se défendre mais réanimer tous les mort et biensur ne pas monter trop sa vie (c'est amusent quant il est intuable)

En tout cas regarder ça. Et si ça vous interressent il n'y a pas de copyright lol =)
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:20

c'est une bonne idée seulement regarde le mj a une commande qui s'apelle .learn et avec il fait .learn 11 et c fini pour tout le monde. Mais je pense que c'est une bonne idée ( moi j'en est des 10 ene ( jsuis expert event sur mes ancien serveur lol!


Dernière édition par tifec le Ven 11 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael16

raphael16


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38
Localisation : Brigham,Québec

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

Lol merci du commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
50toni




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:25

On devrait faire une sorte de Koh Lanta un mj spawn un bateaux dans les airs tous les joueurs saute dans la mer pour atteindre la rive puis sur l'île on devrait trouver les boss ,...

Ce serai plus un évent pve que pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

Ouai c'est une bonne idée mais moi j'avai penser faire 2 camps ( horde et alliance ou bleu et rouge) avec une base predefinie avec a l'interieur 1 drapeau et le but c'est de reporter le drapeau adverse dans sont camps sachant que si on se fait tuer par un membre de l'equipe adverse on pert le drapeau ( sa c enorme j'ai déja essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tanki




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:20

^^ autant allez au goulet
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:28

Warsong / Oeil c'est la même chose..
Sinon l'idée de l''échequier serait bien mais en PVP car bon contre l'ordi faut le vouloir pour perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
///////////////

///////////////


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40

Pénélope je vois que tu n'as jamais fais de pve très hl...
Sinon je trouve que sa n'est pas comme Warsong car nous somme dans un contexte plus pvp sauvage, plus de possibilitées ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sedka




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:59

[<Mj>VøllStrecker] a écrit:
Pénélope je vois que tu n'as jamais fais de pve très hl...
Sinon je trouve que sa n'est pas comme Warsong car nous somme dans un contexte plus pvp sauvage, plus de possibilitées ect...
Pas compris le rapport avec le pve
De plus, peut-on parler de pvp hl @ warsong gulch? :/
Moreover, il a totalement raison, c'est exactement la même chose que l'oeil / warsong (mis a part les bases et le principe de + de bases = more points a l'oeil) mis a part que le décor (et le contexte, si cela te fait plaisir, néanmoins que les joueurs sont déjà prédéfinis a l'avance)
Et si, par rapport au pve hl tu parlais de kara, de une c'est du pve very low lvl, de 2 il faut vraiment avoir un problème quelque part pour wipe au chess :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Idée>event tuer un mj Empty
MessageSujet: Re: <Idée>event tuer un mj   <Idée>event tuer un mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Idée>event tuer un mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Rp/PvP
» Event Pvp sur Le hasard ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser