Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Wörïäx] !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wörïäx

Wörïäx


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

[Wörïäx] ! Empty
MessageSujet: [Wörïäx] !   [Wörïäx] ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

Bonjour a tous je suis Wörïäx =p


Arrow
/!\ Je me sens pas capable d'assumer un poste tel que MJ donc je me presente pour etre eleve du Grand Maitre ^^ /!\


-Âge : 14ans si cela suffit pour être MJ :s

-Informations sur vous : J'ai passer un petit moment sur l'offi pour ensuite rejoindre le monde du serveur privé ^^ je n'ai jamais était MJ et c'est pour cela que j'ai besoin de m'initié pour apprendre quelque commande et j'accepte donc toute critique pour évoluer ^^

-Pseudo : Wörïäx

-Expérience WoW Officiel / Serveur Privés : comme je l'ai dit j'ai passer un petit moment sur l'officiel pour ensuite rejoindre les serveur privé tel que ... PAS DE PUB !

-Vos motivations : je me donnerait un fond pour réussir ! et je me dit que si je me donne a fond je pourait enfin réaliser mon rêve Wink

-Vos compétences : Aucune pour l'instant que quelque commande Wink comme .additem / .learn / .mod aspeed / .gm on / .gm fly on / .gm visible off / etc...

-Une préférence sur un des royaumes ? J'ai une preference sur les serveur Pvp ^^ l'ambiance est meilleur a mon gout ^^

-Un poste précis ? Maître du Jeu ou Modérateur : Pas de poste precis pour m'initier mais je voudrais etre MJ Wink



Voila j'espere que je vous ai convaincu


ps : Mon orthographe en cours d'amelioration Wink ...



( [MJ] ) Wörïäx ^^


_______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wörïäx] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser