Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature Mj dominique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique1993




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Canditature Mj dominique Empty
MessageSujet: Canditature Mj dominique   Canditature Mj dominique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

-Mon Âge:
17

-IRL:
Je m'appelle Dominique,j'habite dans la banlieue parisienne,avec mon grand frère,je suis sportive.J'aimerais devenir chef d'entreprise(Commerce).Je suis passionné des jeux comme Wow

-Experience dans le jeu:
J'ai jouer sur l'officiel avec 2 personnage de niveau 70,mais j'ai vendus le compte car je voulais pour 1autre expérience du jeu ^^

-Mes atouts:
Je connais des commandes Mj,j'ai l'expérience d'un joueur et d'un Mj

-Motivations:
Je trouve votre serveur super(2 royaume+Serveur dédiée sa prouve qu'ils y a des gens compétant ^^),puis je connais des commandes Mj et que j'ai déjà crée moi même 1 serveur ^^

-Vos compétences:
Comme je l'ai déjà dit j'ai déjà crée 1 serveur,j'ai réussi a le mettre n ligne avec le site Smile puis je connais des commandes Mj ^^

-Une préférence sur un des royaumes ?
Plus tôt semi/blizz ^^

-Disponibilité:
Je suis disponible très souvent 7/7j 6/24h,donc actif et puis les lundi après midi je suis disponible toute l'après midi.

-Un poste précis ?
Maître du Jeu ou Modérateur:Maitre du Jeu,car je sais être sévère quand il le faut et être sympa quand il le faut,j'ai les compétence et je suis motivée a fond ^^ et puis je suis organiser,c'est a dire si on fait 1 Event je serais disponible ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Canditature Mj dominique Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mj dominique   Canditature Mj dominique Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:11

Moi je dis -1... Pourquoi ?

-Car tu n'as pas vraiment prit le temps de faire ta candidature... Ou sont tes expériences ? Tu dis connaître des commandes, mais quand je vois sa, je me demande bien les quelles...

-C'est bien beau d'avoir des disponibilités, mais je dois avouer que les tiennes ne m'attire pas... Un petit truc doit me choquer mais je ne vois pas quoi...

-Je peut comprendre que ta vie IRL ne nous concerne pas, mais je trouve tout cela mince...

-Connais-tu vraiment les serveurs ? Tu ne connais même pas le nom du serveur sur le-quel tu postule...

-Dans tes motivations(Que je trouve vraiment, mais vraiment trop courtes !), tu dis avoir créer un serveur et connaître des commandes. => Heu... No coment. Et ensuite, en quoi ce sont des "motivations" ?...

Il y a encore d'autres points, mais je pense que ce sont les plus flagrants... Et je trouve un -1 plutôt pas trop sévère.

Bon jeu, bonne soirée et bonne chance.

Syrea
Revenir en haut Aller en bas
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Canditature Mj dominique Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mj dominique   Canditature Mj dominique Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

slt dominique.Je sais, je ne suis pas MJ, m'enfin je suis du même avis que Syrea, tes motivations ne sont pas claires du tout.
Tu dit avoir crée un serveur?c'est tres bien mais au risque de te decevoir, le fait qu'un serveur possede un serveur dédié est tout a fait normal, et tout les serveurs en possedent un.

c'est beau d'avoir de l'ambition sur un serveur, mais tu ne dit même pas tes experiences IG (que ce soit sur ce serveur ou sur d'autres)a par le fait que tu ai crée un serveur.

voila. c'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet.Rien ne t'empeche de regarder sur les formulaires de demandes des autres paticipants pour t'inspirer un peu, car je trouve que ta candidature reste tres maigre.

bon jeux a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Mj dominique Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mj dominique   Canditature Mj dominique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Mj dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser