Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ ¤ Dante ¤ ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

~ ¤ Dante ¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ ¤ Dante ¤ ~   ~ ¤ Dante ¤ ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:11

Bonjour, ou bien Bonsoir.

Tout d’abords, commençons par le commencement !

J’ai Seize petites bougies, (et bientôt une dix-septième), je me prénomme Romain, et je suis en première littéraire. Certes, c’était pas nécessaire mais d’autres l’on précisés, alors j’ai jugé utile de faire de même.
Mon expérience de jeu dans World of Warcraft ?
Hum, ça doit faire à peine un an et demis à quelques mois près. J’ai commencé à jouer sur officiel, une petite année, mais bien vite l’ambiance m’a lassé. (Je jouais sur le serveur Uldaman, un Druide et un Démoniste. Le premier de niveau 62, le deuxième 50. Je n’ai donc pas eu de niveau soixante dix, enfin, pas sur officiel. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’apprécie particulièrement votre serveur Ysorthern.)
Cependant, en tant qu’amateur de l’univers Warcraft il m’était impossible d’abandonner le jeu. Je me suis donc rapatrié vers les serveurs privés blizzlike tels que Darluok, Ivalice. Puis, alléché de jouer les Maître de jeux, j’ai brièvement essayé le serveur « MJ Island ». Sinon, depuis quelques mois, j’étais sur Shindorei, mais l’ambiance assez malsaine m’a déplus.

C’est donc en ce mardi après midi, que j’ai découvert ce serveur, qui m’a fois, a bien retenue mon attention ! Oui, car je n’aime pas les serveurs « Ultra over fun de la mort qui tue » avec les niveaux 250, les armes avec des 40000000 endu etc.
Pourquoi ? Eh bien je trouve que ça nuie le plaisir de jeux de base. Ni plus, ni moins.