Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ ¤ Dante ¤ ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

~ ¤ Dante ¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ ¤ Dante ¤ ~   ~ ¤ Dante ¤ ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:11

Bonjour, ou bien Bonsoir.

Tout d’abords, commençons par le commencement !

J’ai Seize petites bougies, (et bientôt une dix-septième), je me prénomme Romain, et je suis en première littéraire. Certes, c’était pas nécessaire mais d’autres l’on précisés, alors j’ai jugé utile de faire de même.
Mon expérience de jeu dans World of Warcraft ?
Hum, ça doit faire à peine un an et demis à quelques mois près. J’ai commencé à jouer sur officiel, une petite année, mais bien vite l’ambiance m’a lassé. (Je jouais sur le serveur Uldaman, un Druide et un Démoniste. Le premier de niveau 62, le deuxième 50. Je n’ai donc pas eu de niveau soixante dix, enfin, pas sur officiel. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’apprécie particulièrement votre serveur Ysorthern.)
Cependant, en tant qu’amateur de l’univers Warcraft il m’était impossible d’abandonner le jeu. Je me suis donc rapatrié vers les serveurs privés blizzlike tels que Darluok, Ivalice. Puis, alléché de jouer les Maître de jeux, j’ai brièvement essayé le serveur « MJ Island ». Sinon, depuis quelques mois, j’étais sur Shindorei, mais l’ambiance assez malsaine m’a déplus.

C’est donc en ce mardi après midi, que j’ai découvert ce serveur, qui m’a fois, a bien retenue mon attention ! Oui, car je n’aime pas les serveurs « Ultra over fun de la mort qui tue » avec les niveaux 250, les armes avec des 40000000 endu etc.
Pourquoi ? Eh bien je trouve que ça nuie le plaisir de jeux de base. Ni plus, ni moins.

Pour ce qui est des passes temps, afin de faire vite je citerai la Musique, qu’il s’agisse d’en jouer comme d’écouter. C’est un peu ma drogue à moi. J’aime beaucoup les univers d’héroic-fantasy, c’est d’ailleurs la raisons pour laquelle j’adore l’univers de Warcraft, et pas seulement Wow.
Puis bon bah les traditionnelles sorties entres amis, fêtes ou soirée bien accompagnées, ce qui est plus que normal me diriez vous !

De plus, comme j’ai vue que le Serveur n’avait pas encore fermé les portes de son Staff, je compte bien m’investir !

Sur ce, à la prochaine éventuellement en jeux,
De préférence sur Ysorthen,
Sous les pseudonymes d’Archibald, Dante ou même Faust.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

~ ¤ Dante ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dante ¤ ~   ~ ¤ Dante ¤ ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

Très jolie présentation :-) Très complète, alors que certains ne font que le minimum (Qui est très appréciable néanmoins vu le nombre de présentations faites par nos membres sur le forum quand on voit notre population InGame...).
Le fait que tu t'intéresse à notre royaume Ysorthen est une bonne chose aussi !
Un orthographe irréprochable de plus. Le fait que tu veuilles t'investir est aussi très apprécié Smile.

Sur ce,
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

~ ¤ Dante ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dante ¤ ~   ~ ¤ Dante ¤ ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:36

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

~ ¤ Dante ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dante ¤ ~   ~ ¤ Dante ¤ ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Bienvenue,
Oui très belle présentation, je te souhaite bonne chance dans l'univers de arrakis-online =)
Sur ceux a+ InGame =)

cordialement
(owiii je suis vachement poli ce soir =) BUFFDADY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ Dante ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Dante ¤ ~   ~ ¤ Dante ¤ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ Dante ¤ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser