Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °

Aller en bas 
+2
Syrea
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:44



Bonjours ou bien Bonsoir, qu’importe me diriez vous !

Tout comme le titre l’indique, il s’agit là d’une Candidature, dans le but d’être Maître de Jeu sur le Serveur. Il est vraie que s’est peut être un peu trop rapide, que je suis peut être un peu trop jeune, mais veuillez la lire en entier je vous prie, Ô curieux personnage.

Enfin, il est évident, que ce n’est pas en radotant que je vais convaincre, passons donc dors et déjà au vif du sujet.

Afin de faire une brève présentation de ma propre personne et de son expérience, je vais citer quelques lignes de ma Présentation, rédigée précédemment.

« J’ai Seize petites bougies, (et bientôt une dix-septième), je me prénomme Romain, et je suis en première littéraire. Certes, c’était pas nécessaire mais d’autres l’on précisés, alors j’ai jugé utile de faire de même.
Mon expérience de jeu dans World of Warcraft ?
Hum, ça doit faire à peine un an et demis à quelques mois près. J’ai commencé à jouer sur officiel, une petite année, mais bien vite l’ambiance m’a lassé. (Je jouais sur le serveur Uldaman, un Druide et un Démoniste. Le premier de niveau 62, le deuxième 50. Je n’ai donc pas eu de niveau soixante dix, enfin, pas sur officiel. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’apprécie particulièrement votre serveur Ysorthen.)
Cependant, en tant qu’amateur de l’univers Warcraft il m’était impossible d’abandonner le jeu. Je me suis donc rapatrié vers les serveurs privés blizzlike tels que Darluok, Ivalice. Puis, alléché de jouer les Maître de jeux, j’ai brièvement essayé le serveur « MJ Island ». Sinon, depuis quelques mois, j’étais sur Shindorei, mais l’ambiance assez malsaine m’a déplus.

Pour ce qui est des passes temps, afin de faire vite je citerai la Musique, qu’il s’agisse d’en jouer comme d’écouter. C’est un peu ma drogue à moi. J’aime beaucoup les univers d’héroic-fantasy, c’est d’ailleurs la raisons pour laquelle j’adore l’univers de Warcraft, et pas seulement Wow.
Puis bon bah les traditionnelles sorties entres amis, fêtes ou soirée bien accompagnées, ce qui est plus que normal me diriez vous ! »


Le Petit Moi « In Game ».

Je possède un seul personnage sur le Serveur Alkathor, il s’agit de « Dante », un Gnome Démoniste.
Je risque éventuellement d’en créer d’autres, mais pour le moment ce petit bout me suffit amplement je dois dire.

En revanche sur le serveur Ysorthen, j’ai deux personnages:
- Archibald, un Elfe de la Nuit Druide,
- Dante, toujours ce même Gnome démoniste.

Il est fort probable, qu’un petit dernier du nom de « Faust » rejoigne la lignée, si le pseudonyme n’est pas usité d’ici là.

Maintenant, je me permets de faire une petite parenthèse, sur les pseudonymes employés:

- Dante. Comme j’aime bien tout ce qui est symbolique, bah celui l’est, et pas qu’un peu !
Non il ne fait pas allusion à Dante de Devil May Cry, mais plutôt à « Dante et la descente au Enfer » de l’auteur Florentin, Dante Aligheri. Enfin, le jeu s’inspire tout de même un tantinet de la dimension dantesque de l’œuvre.
-Archibald, quand a lui n’a pas autant de « gueule », mais il reste assez symbolique, et a connotation religieuse si on dresse l’étymologie. Ce doit être son côté « British » qui m’a séduit.
-Faust, qui n’est pas encore prit, mais moi, je prends la peine ! Bref, qui n’a jamais entendue parlé du conte Allemand narrant la vie de ce Docteur qui a légué son Âme au diable en personne ? Ok' j'avoue que ce n'est pas aussi réputé que le Petit Chaperon Rouge.

Le petit hic qui vient détruire cette symbiose d’arguments, c’est que je suis tout nouveau sur le serveur.

Quel Serveur ? Quel Poste ?


Bien que je n’ai pas d‘énormes préférences, j’envisagerai d’être « Game Master » sur le serveur Ysorthen, le pourquoi du comment étant expliqué juste après, même si il a déjà été amorcé.


Mes Motivations ?

Eh bien, la principale reste, je pense, le grand attachement que je porte à la Saga. Un vrai mordu de l’univers de Warcraft en somme. Mais comme elle est assez personnelle, je vous accorde qu’elle n’est pas suffisante.
Plus sérieusement, si je postule au poste de Mj, c’est dans le but d’apporter mon aide, si bien sûr vous la juger utile. Le serveur possède vraiment les atouts que j’apprécie: ni trop ni pas assez, et surtout sans excès. Et j’ai envie de m’y investir et d’y passer du temps ! Animé le serveur aussi, bien entendue ! J‘ai envie de donner aux jeunes joueurs l‘occasion de connaître l‘univers dans lequel ils jouent, de manière plus profonde, tout comme d’apporter mon assistance aux plus expérimentés que moi. Oui, car être « Game Master », ce n’est pas qu’aider, mais aussi apprendre !
Je sais qu’être Maître de Jeux implique des Sacrifices, que je suis apte à faire, sans aucun problème !

Éventuel Points Forts ?

Pour ce qui est de mes atouts, je pense premièrement à la langue Française. Attention, je ne dis pas que je suis un concurrent à Hugo, Voltaire ou bien Chateaubriand… Non loin de là, mais je pense posséder un vocabulaire plus que correct, une orthographe qualifiable de propre, (de nos jours, rares sont les personnes qui écrivent à la perfection) et une bonne gestion de la persuasion et de l’argumentation. Ce qui est assez efficace ai-je envie de dire pour régler les conflits. Dire que je suis mature serait une marque de manque de modestie mais bon, je le dis.
Je sais être à l’écoute, et sais prendre des décisions justes ! Je suis quelqu’un qui perd rarement son sang froid.
De plus, je possède un petit côté solitaire. Non pas que je veuille apparaître comme froid, mais j’ai adopté la « drood attitude », habitué à errer seul dans les contrées d’Azeroth, je me joignais aux autres seulement pour les donjons, raids ou autres. Un habitué de l’xp solo quoi. J’ai mis un moment à entrer dans une guilde sur officiel.
On peut aussi noter que je connais bien les commandes, pas toutes par cœur je le conçois, et que je possède également « Team Speak ».

Et des Défauts ?

Cela dit, comme je ne suis pas parfait (mais presque XD) j’ai aussi quelques petits défaut. Premièrement, n’ayant pas eu de niveau 70 sur officiel, disons que je reste assez limité dans la technique de jeux de base. Bien sûr j’ai pus goûté au Temple Noir sur privé, mais rien à avoir avec Cœur de Magma sur officiel !

Pourquoi ici et pas là bas ?


Pourquoi Arrakis ? Simplement car, comme je l‘ai déjà dit plus haut, il mélange tout les atouts de jeux que j’apprécie. Une progression à un stade avancé, non abusive, non fastidieuse. Permettant la fois une expérience pvp des plus divertissante, mais aussi une découverte pve on ne peux plus sympathique.

Quand est il des horaires ?


Là où je risque d’être un peu juste. Certes je n’ai que 27 heures de cours par semaines, mais sorties et copine obliges une légère restriction.

Lundi: De 15h à 22h
Mardi: De 16h à 22h
Mercredi: De 13 à 22h
Jeudi: de 14h à 22h
Vendredi: de 18h à 02h
Samedi et Dimanche: 11h à 02h

Évidemment, ce n’est qu’une fourchette approximative. Je ne serais probablement pas présent tout le temps à ces heures là, comme je serais sûrement présent à des heures non citées. J’espère que c’est compréhensible.

Un dernier mot pour la fin ?

Je le reconnais, je viens à peine de débarquer, et me voila avec plein d’idées démesurées !
Je concevrai donc sans la moindre amertume que les Administrateurs trouvent trop hâtifs de ma part, de proposer ma candidature.
Ah, et aussi, je radote encore mais comme la présentation n’est pas des plus courtes, veuillez m’excuser d’avance des éventuelles fautes d’orthographes.

Sur ce, en espérant avoir convaincu, et surtout ne pas lasser.
Cordialement,
Dante.




Dernière édition par Dante le Mar 21 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

Belle présentation, soignée. Belle écriture, que ce soit au point de vue grammaire ou orthographe. Beaucoup sont ceux qui ont déposer une candidature directement, donc, sa ne devrais pas poser de problèmes Wink. Beaucoup beaucoup de bon points ! Tu as l'air très mature, aussi. Je te met donc un petit +1, et je te souhaite une bonne chance, ainsi qu'un petit bienvenu sur ce serveur magnifique Wink. Bonne soirée,

Syrea
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

Alors...

Très belle présentation, magnifique même !
Beaucoup bons points comme l'a dit Syrea précédemment.
Une écriture et une orthographe soignés (Si on peut dire ça pour "l'écriture"...).
Des horaires tout à fait convenables, qui répondent aux horaires de notre population actuelle.
De bons arguments, Bla Bla Bla, Bla Bla Bla, etc...
Je ne pense pas que ce soit la peine d'insister, ta candidature est belle, soignée, tu as l'air mature et sérieux.
Sur ce point nous sommes donc d'accord !

Mais, quelques questions viennent à se poser :
•Tu possèdes TeamSpeak, mais as-tu un micro ?
•Accepterais-tu d'exercer ton éventuel rôle de Maître de Jeu sur le royaume Alkathor (en parallèle) ? Oui, ar nous manquons de réels animations (Events et autres...).
•Connais-tu l'univers Pré-Burning Crusade ? Car pour avoir un poste de maître de jeu sur un royaume 'Pré-BC', un minimum de connaissances sont de mises. Un apprentissage peut aussi se faire par le jeu et les personnes.
•Pourquoi ce serveur ? (Arrakis Online) Je sais que tu as déjà partiellement répondus dans ton premier message, mais j'aimerai un peu plus de précisions.

Voilà pour les plus gros points que je souhaitais aborder personnellement.
La dernière question te sembleras peut-être spéciale, mais, nous avons eu quelques mauvaises surprise de maîtres de jeu qui ne restent que deux semaines, puis qui s'en vont sans donner aucun signes, sans prévenir. Nous souhaitons donc à savoir si nos potentiels maîtres de jeu seraient prêt à rester sur ce serveur pour nous aider le mieux possible, jusqu'au bout.

Après ça, je crois que l'essentiel a été dit. Très bonne candidature.
J'attends néanmoins l'avis de notre Administrateur² Opederin pour finir de me forger mon opinion, ce qui paraît logique et normal.
Une discussion sur notre serveur TeamSpeak serait aussi peut-être appréciée, dans la mesure où il est toujours mieux de connaître un minimum quelqu'un avant de prendre une décision la concernant.

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! Smile

Cordialement,
GinGebeL


Dernière édition par GinGebeL le Mer 22 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:22

+1
Vraiment magnifique candidature
BUFFDADY
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

Tout d'abord, merci beaucoup à vous ,pour vos commentaires et remarques ! =)

Ensuite, même si tu n'as pas eu le temps de terminer, je te réponds maintenant pour les quelques questions GinGebeL, et répondrai naturellement aux autres.

~> Bien entendue, je possède "TeamSpeak" ( Skype aussi au passage ) ainsi qu'un micro, désolé de ne pas l'avoir précisé.

~> Exercer le Rôle de Maitre de Jeu sur Alkathor en parallèle ? Je n'y verrais absolument aucun inconvénients, ce serait avec joie même. J'avais stipulé Ysorthen car je l'apprécie beaucoup, mais aussi pour ne pas paraitre trop gourmand je dois dire.

Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Exellente candidature, effectivement, je suis d'accord sur tout les points avec GinGebel.
Si nous t'engageons en tant que Maître de Jeu il faudrait que tu sois disponible (au début) sur Alkathor car nous devons augmenter notre population avant de voir comment Ysorthen évolue, car notre Royaume Pré-BC est un peu déserté comme tu as pu le remarquer.
Bon je crois que j'ai tout dis, si tu à des questions sur ce sue je viens de dire, n'hésite pas !
Sur ce, Bon jeu sur les Royaumes d'Arrakis Online !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

Citation :
Ah d'accord, je comprends mieux.

Et il n'y a absolument pas de soucis au fait que je doive être un tantinet plus présent sur Alkathor. En tant que serveur principal, je comprends que vous voulez augmenter sa population, et je m'y exercerai donc avec joie.

Et sinon, il est vrai que j'étais assez seul du côté de l'Alliance sur Ysorthen, mais ça ne me déplaisais pas plus que ça. ^.-

Et sinon, merci à toi aussi Yakita !

Petit up donc, pour répondre aux nouvelles questions de GinGebeL.

Commençons par l'univers « Pré-Burning Crusade » .

A proprement parlé, je n'ai pas réellement de très grandes connaissances.
Pourquoi ? Tout bonnement car j'ai commencé mon aventure sur World of Warcraft, et l'extension était déjà sortie, depuis quelques temps.
Donc, si par " connaissance " vous entendez, " expérience de jeux avant Burning Crusade ", je doute être la personne la plus qualifiée pour ce poste. Je n'ai pas connus le temps des premiers bugs, le temps sans champs de batailles. Je n’est pas assisté aux premiers jours de World of Warcaft en somme.

Cependant, la question peut être interprété différemment, et c'est d'ailleurs ce que j'espère !

Personnellement, par " Pré BC " j'entends par forcément " 2.0.12 " ! Après, ce n'est que mon avis. Selon moi, oui j'ai une expérience et une connaissance avant Burning Crusade pour la simple et bonne raison que j'ai eu un personnage de niveau 62, si mes souvenirs sont intacts, mon comptes ayant été vendu. D'ailleurs, si je n'ai pas poursuivit la quête du level 70, c'est car l'extension m'a plus ou moins déçus. Certes il y a eu des ajouts capitaux qui ont clairement améliorés le plaisir de jeux, mais bon... Tout le monde ne peut pas être satisfait, certains sont plus exigeants que d’autres.
Ensuite, j'ai déjà fait des raids tel que Molten Core ou encore Zul Gurub, probablement pas assez, mais j'en ai fait ! Je ne suis pas le dernier bougre qui fonce sur Ragnaros sans réfléchir, aboutissant à un jolie « wipe ».
De plus, l'histoire de Warcraft me " passionne " particulièrement, surtout celle d'Azeroth, remarquez qui n'est pas séduit par Medivh ou Thrall ! Donc l'univers, qu'il soit avec ou sans l'extension, ne m'est pas inconnus.
Bref, je terminerai en ajoutant que j'ai par le passé fréquenté des serveurs sans Burning Crusade, mais la plupart du temps, ils n'ont pas fait long feu, et la communauté n'était pas assez solide.

Je pense que je resterai sur ça, je ne vais pas aller raconter quelques " fausses expériences " dans l'unique but d'être accepté. Et puis comme il a été dit, le fait de découvrir encore plus profondément cet aspect du jeu peut être une motivation. Je ne parlerai pas d’apprentissage, mais plutôt de perfectionnement. J'espère tout de même avoir encore quelques maigres chances de convaincre.

Bref, nous pouvons aborder la seconde question, ma fois forte intéressante, et nullement « spéciale ».

Pourquoi ce serveur ? Eh bien tout d’abords, pour ses deux Royaumes !
Le très fameux Ysorthen, qui propose une approche de l’univers Près BC très séduisante de part son level 70 et son Tiers T1 dès le début. Ainsi, les plus expérimentés comme les novices, évoluent dans un univers fascinant, et (re)découvre les début de WoW.
Plus sérieusement, je trouve, et je l’ai dit maintes fois, qu’il s’agit d’une véritable réussite ! Ce qu’il lui manque, c’est quelques membres sérieux prêt à formé une guildes et partir à l’assaut de Naxxramas !
Ensuite, Alkathor, bien que plus classique dans son genre est lui aussi un succès. Apporter aux joueurs la quasi-totalité du contenue du jeu est une bonne option. Évitant ainsi quelques conflits anodins, ou départs hâtifs. Mais une complication s’impose lorsque on parle de « Durée de vie ». Cependant, Arrakis résous ce problème en lui répondant «Objet divers achetable par points d’honneur ».
Ici, les adeptes du pve, comme les fanatique de pvp, ou même des Rôle Player en herbe y trouveront leurs bonheurs. Et moi, j’ai trouvé le mien.
Encore, je suis on ne peut plus heureux de ne pas voir de QG de guilde, course d’obstacle ou autre discothèque ! Franchement, vous voyez Malfurion danser en boîte de nuit avec Luther quelques mètres ? Beurk !
Bref, je pourrais louanger le serveur pendant des lignes durant, tout comme je pourrais user de ma plume virtuelle pour mentir. Les « personnes qui partent au bout de deux semaines » ? Sans semblant de fausse modestie, je ne pense pas en faire partie.
Je suis du genre à terminer tout ce que je commence, alors si je me porte candidat pour le poste de Maître de Jeu, je compte bien le rester, si toutefois j’arrive à le devenir.
Après, c’est à vous de vous forger votre propre avis sur ma propre personne, je pourrais vous le jurer, vous n‘en seriez pas certains pour autant.
Je pense plutôt qu’on devrait en parler ensemble, si toutefois vous n’arrivez pas à me croire sur parole, et c’est ici qu’une éventuelle discutions sur « Teamspeak » y trouverai son utilité.

Nous voila à la fin de ces petites questions, j’espère ne pas avoir été trop lassant, et surtout vous avoir convaincus, même si ce n’est que partiellement.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

Sans vouloir jouer les rabat-joies, la couleur rouge fait très mal aux yeux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Bon,
Et bien en lisant tes lignes de réponses à mes questions, je peut encore voir un grand sérieux dans ta motivations et dans ta candidature.
Le fait que tu ne t'y connaisses pas spécialement dans l'univers Pré-BurningCrusade n'est pas handicapant, bien au contraire. De plus, tu souhaites plus vouloir te perfectionner comme tu le dis, c'est un bon point.

Je ne souhaites pas commenter l'intégralité de tes phrases. Ce que je vois me plait beaucoup; et comme je l'ai dis précédemment, tu m'a l'air fort mature, sérieux, et tu as l'air d'avoir une certaine envie de progresser.

Pour ma part donc, ce sera une gros +1, et de sincères félicitations !
Une confirmation d'Opederin je l'espère ne saurait tarder, ainsi qu'une potentielle discussion sur TeamSpeak.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

En réponse à Pénélope, tu as raison en effet, le rouge n'est pas la couleur la plus adéquate sur un fond comme celui-ci. Mais à vraie dire comme je relis mes messages plusieurs fois avant de les poster, je ne les lis plus une fois postés.
Cependant, c'est préférable à une recette " Langage SMS " je trouve, et je pense que l'avis sera partagé. Enfin bref, tu remarqueras que j'ai pris ton avis en compte ! Wink

Ensuite, ton ( ou votre, peu importe. Mais le tutoiement, chez moi, n'est pas un manque de politesse, loin de là ! ) commentaire me fait énormément plaisir Gingebel !
Cela peut paraitre absurde, mais par le passé j'ai déjà vue des portes se fermer devant moi car je n'avais pas eu de level soixante-dix ! Ou pour d'autres motifs très peu convainquants. Encore, si se n'était que ça, mon amertume aurait été moindre, mais quand j'ai remarqué qu'un " enfant à l'orthographe et la mentalité à se tapper la tête contre le mur " me l'avais volé... On se comprend quoi... De souligner cette " envie de progresser " m'a donc bien plue !

Bref, je vais pas m'emporter plus et narrer quelques autres courts moments de ma vie, c'est sans grande importance.

Encore merci !

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

Félicitations !
Tu es pris en période de test pour une durée de deux semaines environs.
Tu seras en test du Samedi 15 Novembre 2008 au Dimanche 30 Novembre 2008 au soir.
Merci de te créer un nouveau compte que tu utiliseras uniquement durant cette période de test.
Tu me feras parvenir le nom de ce compte en message privé pour que tu soit gradé au rang de modérateur.
Le but de cette période sera de voir tes compétences pour résoudre les problèmes dans des cas différents, d'observer ton comportement vis à vis des joueurs, et ton évolution, et d'organiser l'animation du serveur.

Nous nous excusons du temps que ça a prit pour en arriver là.
Je te souhaite une bonne chance pour cette période !
Encore bravo !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Empty
MessageSujet: Re: <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °   <En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<En Test>[Candidature] ° ¤ Dante ¤ °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser