Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros bug de lancement

Aller en bas 
+2
Yakita
Ðome
6 participants
AuteurMessage
Ðome




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:51

Bonjour, quand je lance wow, avec le realmist " set realmlist 91.121.91.223 " sa me lance le wow normale, et donc je sais pas comment faire pour lancé wow pour tombé sur arrakis ;( Quelqun pourai maidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:54

Normalement en ayant changé le Realmlist et en lançant le client de jeu par Wow.exe ou par le Launcher Arrakis-Online, tout marche correctement, donc Décris un peu plus ton problème, pour que l'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ðome




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

Alor, jai fait une copie de wow, comme on ma dit, jai changer les info du Realmlist en " set realmlist 91.121.91.223 " ( sans les "" ) et apré je lance la copie de wow avec le wow.exe. Je me log avec les log du compte expré, et il me mete que les info que jai tapé sont pas bonne, alor que cest les bonne, et quandje rentre les info de mon compte offi, jarrive a me co, alor que jai changer le realmlist oO
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:02

Es-tu sur d'avoir correctement sauvegardé ton fichier realmlist.wtf ?
Es-tu sous Windows Vista ?
Es-tu sur que tu ne lances pas le jeu via le Launcher Officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:29

Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de son ficher realmlist par émail ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ðome




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:37

Citation :
Es-tu sur d'avoir correctement sauvegardé ton fichier realmlist.wtf ?
Es-tu sous Windows Vista ?
Es-tu sur que tu ne lances pas le jeu via le Launcher Officiel ?

- Oui jai bien sauvegardé le fichié realmlist.wtf
- Non je suis pas sous windows Vista.
- Je lance le jeu ia le 2eme " truk " wow, celui ou le launcher napparait pas.

Doit-je refaire une copie de wow?
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par une copie de wow =/. Personnellement, changer le realmlist tout simplement à toujours marcher che moi... Mais bon, je vous laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðome




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:56

Car jai le wow offi, et la copie de wow avec le realmlist changer. avec le lancher expré pour se serveur mais je comprend tjr pas pourquoi sa me lance le wow normale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

Est-ce que tu lances WoW depuis ton dossier ou par un raccourci ?
Si c'est le cas du raccourci, il est possible que tu te sois trompé de raccourci ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Slug




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:34

j'ai le meme probleme je change le realmlist mais quand je rentre mes infos sa marche pas alors que si je rentre met infos de compte officiel sa marche meme avec le realmlist changé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:53

1) fermer votre wow et relancer le après avoir changer votre realmlist.
2) vérifier après une fermeture / réouverture du realmlist que votre changement s'est bien sauvegardé.
3) Lancer avec le wow.exe se trouvant dans votre dossier et non le raccourci qui se trouverait sur votre bureau ( et qui ramènerait au premier dossier wow )
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Bonjour,

Je vais vous exposer plusieurs étapes, qui pourront, je l'espère, vous permettre de rejouer sur nos royaumes. Ces étapes sont celles que nous conseillons la plupart du temps à nos membres pour résoudre les problèmes courants.

Tout d'abord
:
•S'assurer que la version du WoW.exe est bien 2.4.3.8606.
•S'assurer que le ficher realmlist.wtf a bien été modifié en :
Code:
set realmlist 91.121.91.223

•S'assurer que votre dossier World of Warcraft est bien complet, qu'il contient tout les Fichiers/Dossiers nécessaires à son bon fonctionnement.

Puis :
•Supprimer le dossier cache.
•Supprimer le dossier WTF.
•Supprimer tout les fichiers MPQ superflus (Si certains ont été rajoutés dans votre dossier Data pour le ModelEditing par exemple).

Lancez ensuite votre jeu via le WoW.exe.

Si ces étapes ne vous ont pas aidées, merci de la signaler pour que nous puissions nous pencher davantage sur le problème.

Cordialement,
GinGebeL
Revenir en haut Aller en bas
Slug




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:05

c'est possible de passe de 3.0.2 a 2.4.3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53

Désinstaller/Réinstaller et remettre tout les patchs jusqu'à la 2.4.3... Et lancer WoW par directe, pas launcher ou raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug de lancement Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de lancement   Gros bug de lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS pack de plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Problèmes & Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser