Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Smôke

Aller en bas 
+5
GinGebeL
Acrownow
tony56890
Øwiîi
krom57070
9 participants
AuteurMessage
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:40

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord , une petite présentation Smile
IRL je m'appelle Quentin , 17 ans , Réside A Metz , Moselle Smile
Je fais de la batterie =O depuis 3 ans et du skate depuis 4 ans Wink
En jeux vous me connaissez peut-étre sous le pseudo Smôke ( Mon warrior )
Pâle ( Mon rogue )

Bref je vien ici pour deposer ma candidature Afin d'étre MJ ( Houra , on s'en douté pas , on est dans quel section La smôke , <<Euh candidature MJ pourquoi :O --'>> )
Bref , Après avoir Parlé avec Opederin , il ma laissé vaguement entendre qu'une place au sein de votre équipe était "libre", Je viens donc vous proposez mes services.
A oui petite précision, c'est apparemment pour les organisations d'event Smile , Et tout ce qui est Vie du serveur Smile
J'ai jouer a Wow sur serveur "officiel" En partant de la sortie de wow jusqua il y a environ 6 mois =) , j'ai étais relativement haut en pvp Pré BC ( avec le systéme de grade ) Et en S1/S2 je suis monté a 2k Rating avec mon warrior sur khaz modan , et 1900+ avec mon rogue Wink


Mes motivations:
-Je ne tiens deja pas a étre MJ pour faire le kikoo , <<Hey ta vu jte tue en appuyant sur une touche>> , pour moi c'est quelque chose de sérieux dans lequel je penses consacré une bonne partie de mon temp Smile Donc a tout ceux qui pense que je suis ici pour faire n'importe quoi , Vous étes fixés maintenant !
-M'occupé de tout ce qui est : vie du serveurs , Interactions entre joueurs , etc ... , je pense donc mettre aux points des petits event et je suis biensur disponible pour aider les joueurs Smile


Mes +:
-Je suis au lycée , ce qui veut dire que je ne boss pas , enfin si un minimum mes devoirs et encore _-'
-Je suis donc dispo :
-Toute les vacances H24 Quoi , <<Qui a dis No life :O , Tonton te cache pas , j'té vu Wink>>
-Periode scolaire tout les jours , a partir du moment ou je sors du bahut Wink Jusqu'à 21/22h :O
-Je connais les commandes , a Force de les utiliser , donc biensur les principales ( .additem nia nia machin Wink ) Comme les commandes plus compliqué , je n'en citerais pas ici , seulement quand on me les demandera Smile
-J'ai de bonnes petites Idées qui me trotent , Je pourrais donc les devoilés au grand Jour et AINSI RÉGNER SUR LE MONDE , euh merde , mauvais replique , On la refait. [...] Et ainsi occuper tout les joueurs du serveur Wink
-J'aime autant Alkathor que Ysorthen , Car je suis un grand FAN du pré BC Wink Et Alkathor apporte bien des possibilités en terme de pvp , Ou méme de PVE Wink

Mes -:
-Alors la , Ca sera a vous de me dire.
_Je me considére un peu tétue ,Hop pourquoi tu me regarde bizzarement Opé :O
_Un peu chiant sur certaine chose , Genre le respect , et j'essaye dans la plupart des cas de rester calme , Autant que possible ! [Opé , j'aime pas la facon dont tu me fixe la , ca me deconcentre]


Les trucs que j'ai pas reussi a mettre dans une autres sections:
Je posséde TS et biensur un micro Wink
J'ai regarder d'autre presentations et je vois Gingebel qui pose La question , est ce qu'on pourrait étre MJ sur un serveur et sur l'autre en paralléle ,je dis biensur oui Smile
Je connais parfaitement l'univers Pré Burning Crusade qui était ( soit dit en passant ) Ma periode préféré , avec les plus belles choses , maintenant a chacun son avis :O
J'ai dis que j'étais dispo , mais je n'est pas preciser les horaires , je vais donc les preciser, En periode scolaire , les horaires en vacances n'étant plus a definir Smile Wink
Lundi:17h/21h
Mardi:17h/21
Mercredi:13h/21h
Jeudi:17h/21h
Vendredi:18h/XXh , tout depend du niveau de fatigue engendré par la dur journée de cour , --' , mais en general je reste tard Smile
Samedi:9h/XXh
Dimanche:9h/XXh
Et je dis 9h , mais desfois , c'est plutôt , dormir trop longtemps est pour moi une perte de temp Smile


Et bien , voili voilou , J'ai a peu prés fais le tour Smile
Je precise que j'ai vendu mon compte sur offi , Donc quand je suis sur wow , je suis Sur Alka/Ysor et NUL PART AILLEUR
Que j'aime pas Tonton , pasqu'il est intuable :/ ( <3 )
Je vous souhaite donc une bonne soirée Smile , A vous de reflechir maintenant sur ma candidature , Si j'ai oublier des choses , N'hésitez pas a me le dire , ca ne fera que compléter ma Candidature Wink

Sur ceux je vous souhaite a Tous un bon jeu Wink A toute sur le serveur en tant que joueur , et qui sait , peut étre plus Wink
cheers


Dernière édition par krom57070 le Mar 28 Oct - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

hmmmmm +1 ? (la flemme de faire 2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:04

Très bonne candidature avec un leger humour (ce qui manque a certain xD)
Beaucoup de bon points surtout les horaires, te connaissant IG je sais que tu serait un bon MJ animateur=) mais la décision ne vient pas de moi.(dommage)=)
Donc ba gros +1.

(dsl pour mon orthographe,je sait que je suis nul, mais bon on ne peut pas être bon partout^^)

BUFFDADY
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:19

Bonjour, J'ai pas envie d'écrire un poème :p (C'est Nir) J'aime bien ta candidature, Et vue que je te connais IG j'ai appris a bien te connaitre =) Et je me fait pas de soucis que tu sera très bon MJ bon bah pour moi c'est +1

PS: Désolé pour les fautes car je crois qu'il y en a sinon je suis un roxxor
Razz Aller à bientôt dans le métro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

L'avis des joueurs est très bon, ce qui compte beaucoup dans notre décision, même si certains pensent encore le contraire !
Ton orthographe n'est pas parfait loin de la mais reste très correct, encore un bon point donc.
Je trouve quand même qu'il manque peut-être un peu de motivations dans ta candidature, on peut voir que tu prend ce rôle au sérieux, etc... Mais, il manque sans doute un peu détail, quelque chose qui pourrait rendre encore plus intéressante ta candidature ! A toi de voir sur ce point.

Je pense quand même, que le principal dans le rôle de maître de jeu, c'est le rapport Joueurs/Maître de Jeu et là, tu semble être apprécié par notre communauté.

Je te conseille donc de peaufiner un tout petit peu plus ta candidature pour avoir le plus de chances possible d'être prit en période de test.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re [candidature]   [Candidature] Smôke Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:56

Tout d'abord merci de ton attention Gingebel Smile
Effectivement , mon ortographe n'est pas irreprochable , loin de la, mais comme on dit souvent ( ou alors c'est juste moi qui entend dire ceci :O ) On s'améliore de jour en jour ! Smile
Ensuite , c'est vrai que je prend ce rôle très a cœur car plus je passe de temp sur le serveur plus je passe de moments sympa =D ( Cf la rencontre d'hier soir en aréne )
Après , c'est vrai qu'en général , je dis bien général , je m'entend bien avec les joueurs et il faut dire que le serveur regorgent de gens très sympathique ( Cf Acrow,Buff,Tonton :O,toi même( Avec la petite session d'aréne hier soir bien sympathique dommage que Karoah soit partie , on vous aurait EU ! niark niark :p ),Teiphel,Buddhist,Death,Mafuria et tout ceux que j'oublie ^_^ )
Pour ce qui est de la motivation j'ai un peu prés fais le tour je pense , je peux aussi rajouter simplement que je suis très attaché a "l'univers" de WOW , je connais parfaitement les différents univers ( quoi que je connaisse mieux le pré BC que le Post BC , et oui la monture 100% on devait la farmé a l'époque, elle ne tombé pas du ciel , et les réputations non plus d'ailleurs :O )
Ensuite , Arrrakis online est le serveur ou je suis rester le plus longtemps jusqu'à maintenant , on a même avec "Sergueï" , fais pour ceux que sa intéresse , une mini vidéo pvp , regroupant 3 duel Wink (https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sergue%25C3%25AF%2Bpvp/video/x71o2q_serguei-pvp) Je fais donc certe un peu de pub , mais je voulais surtout montré ce qu'il était possible de faire Smile ( et que je ferai surement , quand j'aurai un nouveau pc , cette fois une plus grand video )
Bref voila , tout ca pour vraiment montrer ma motivation , j'espère que ce "petit" texte convaincra plus que le précédent Smile
Sur ce , je vais aller sur Alkathor joué un peu Smile
Merci encore du passage Ging et merci pour vos commentaires les potes Smile <3Nir xD

Bonne journée !

Smôke
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54

Moi aussi je t'aime Smôke sa reste +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:32

Ouaiis !! Je suis cité !! lol, ;D.

Alors, moi, je dis +1, car tu es vraiment sympathique IG ;)Et qu'ensuite, t'as candidature est vraiment bonne, je trouve. Je n'ai pas la force d'écrire un pavé, mais te connaissant et avec ta candidature, ce sera un +1.5 ;D.

Syrea, alias Teiphel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: ^_^   [Candidature] Smôke Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:09

Tout d'abord , merci Acrow(b***h) D'avoir remis une reponse Smile

Ensuite effectivement , je ne pouvais que te citer Teiphel , avec nos rigolade et ton Dps de porc qui nous a fait rager ( avec Acrow ) plus d'une fois en arène :p

Moi : "P***n il dps le pala :O"
Acrow : Mais oui abusé quoi , pi avec Karoah la , go delete x)


Petit extrait tiré de la soirée aréne Smile

En tout cas merci pour Ton +1 Acrow , et merci du tien aussi Teiphounet =P , ( De ton +1.5 plutot =DD )
Sur ceux bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

Oui c'est vrai soirée arène qui ma bien fait rager Smile mais j'ai trop kiffé +2 toujours pour moi Smile Bisouw !!
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:06

+1 pour ma part pas envi non plus de mettre 2 ligne...

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:25

+2

Très conviviale

Très amicale
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: =)   [Candidature] Smôke Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Merci nhos et doom cheers
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

Nous hésitons encore sur ton cas.
Des périodes de Test ont été accordées à certains joueurs.
Nous attendons de réfléchir sur ton cas avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:10

Re all.

Ayant eu des problémes avec mon PC ( je suis passé en 3.0.3 sur mes copies , je ne sais comment ) je n'ai pas pu me co sur arrakis Sad
Maintenant que je peux de nouveaux je met a jour mon post , en attendant biensur une reponse Smile
Merci d'avance.

Smôke
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:37

Non tu n'aura pas de réponse HAN!!!!
Moi par contre je need une réponse à ma candidature svp!

cordialement buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:38

BUFFDADY PRESIDENT =D
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

Mmm en remettant ta candidature à jour j'hésite sur le -1 ,+1 .

Je donnerais ma réponse sur le sujet quand mes supérieurs auront mis leurs avis .
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Gros soumi NhoS !!!!! xD
Jump style POWA, Oups fallais pas le dire oO
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:07

krom57070 a écrit:
BUFFDADY PRESIDENT =D

Hum hum.. lèche-cul ??? Surprised

Donc voila, j'espère pour toi que tu seras pris en test Very Happy par (ce méchant administrateur qu'est) Opederin,
Et je vous dis à tous à demain =) (Oui, la je suis encore en Aquitaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:42

Hello, alors pour ma part, ce sera un +1, car il est motivé, souvent co, et participe activement a la vie du serveur ^^

Bonne matinée


Dernière édition par Larousse / Elündril le Dim 28 Déc - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

+1 a Smoke ! comme a dit Larousse je le maintient .
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:31

Moi toujour +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Downz/:   [Candidature] Smôke Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:09

Bonjour all.

En ecoutant pas mal de personne , leurs avis etc , je sais que je ne pourrais pas être MJ dans l'état actuelle des choses , disons même que je ne pourrais jamais étre MJ sur ce serveur , disons que apparament , étre pote avec un admin est mal vu pour le futur poste :/
Et marre de upper mon post sans voir une reponse se divulguer a l'horizon.

Je me retire donc de la course en souhaitant bonne chance a Zaraki et aux autres.

Je reste biensur dispo sur Arrakis online , pas tout le temp , juste quand des potes sont dessus.

L'aventure s'achéve ici =( , sans trop de regret , au moin , j'aurais essayer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:20

Je pense que tu a fait le bon choix =)

Cordialement buffdady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Smôke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser