Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Smôke

Aller en bas 
+5
GinGebeL
Acrownow
tony56890
Øwiîi
krom57070
9 participants
AuteurMessage
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Smôke Empty
MessageSujet: [Candidature] Smôke   [Candidature] Smôke Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:40

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord , une petite présentation Smile
IRL je m'appelle Quentin , 17 ans , Réside A Metz , Moselle Smile
Je fais de la batterie =O depuis 3 ans et du skate depuis 4 ans Wink
En jeux vous me connaissez peut-étre sous le pseudo Smôke ( Mon warrior )
Pâle ( Mon rogue )

Bref je vien ici pour deposer ma candidature Afin d'étre MJ ( Houra , on s'en douté pas , on est dans quel section La smôke , <<Euh candidature MJ pourquoi :O --'>> )
Bref , Après avoir Parlé avec Opederin , il ma laissé vaguement entendre qu'une place au sein de votre équipe était "libre", Je viens donc vous proposez mes services.
A oui petite précision, c'est apparemment pour les organisations d'event Smile , Et tout ce qui est Vie du serveur Smile
J'ai jouer a Wow sur serveur "officiel" En partant de la sortie de wow jusqua il y a environ 6 mois =) , j'ai étais relativement haut en pvp Pré BC ( avec le systéme de grade ) Et en S1/S2 je suis monté a 2k Rating avec mon warrior sur khaz modan , et 1900+ avec mon rogue Wink


Mes motivations:
-Je ne tiens deja pas a étre MJ pour faire le kikoo , <<Hey ta vu jte tue en appuyant sur une touche>> , pour moi c'est quelque chose de sérieux dans lequel je penses consacré une bonne partie de mon temp Smile Donc a tout ceux qui pense que je suis ici pour faire n'importe quoi , Vous étes fixés maintenant !