Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <En Test>Candidature Ashbringer.

Aller en bas 
+3
Doom
BeBeR
Zyrgal
7 participants
AuteurMessage
Zyrgal

Zyrgal


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans bientôt 17, je suis au lycée. J'aime le paint ball, le Volley et bien évidemment wow.

Je suis Disponible le week end 24/24 quasiment, sauf de temps en temps le samedi après midi, soir ou dimanche (comme tout le monde quoi) le vendredi, je suis disponible de 15h à l’heure que je souhaite. Le Mercredi également. En semaine je me co, mais rarement car j’ai de grosses études à préparer.

Mon expérience Officiel / Serveur se résume au commencement de wow à Aujourd'hui. J'ai toujours eu un compte officiel, même aujourd'hui où je vais le plus souvent sur des serveurs privés, étant stuff full s4 avec deux 70, je trouve désormais le temps long, c'est pourquoi j'ai beaucoup de temps consacrer aux privés. J'étais MJ aide pendant 1-2 mois avant BC sur un assez gros serveur privé pour l'époque (Wow Patzani) puis suite à l'arrivé de BC, j'ai du up mes deux perso pour finalement m'embêter mortellement arrivé niveau 70. J'ai donc décidé de m'investir dans le serveur GM Island, serveur 4ieme du top des serveurs privés où je suis devenue le Chef de l'équipe MJ en assez peut de temps. J'occupais à la fois le post d'animateur, de spawner, et d'aide aux personnes. C’est là bas que j’avais crée un event perpétuelle de guerre de guilde dans les Malleterres de l’Est, un event à la fois RP, PVP et PVE. Le but était de tuer le chef de la guilde (Un PNJ) dans son QG. Mais avant de pouvoir le tuer, il fallait conquérir des avant post que j’avais spawné en tuant tout les pnj à l’intérieur. (screen à la fin du post)

Malheureusement, faute de budget et du manque de motivation de notre programmateur, le serveur est tombé. Avec quelques Amis, dont notamment l’un des Admin de GM Island et à la participation de l’ancienne commutée, nous avons put recréer un autre serveur. J’y étais en temps que MJ pendant à peut près 5 mois. Puis, pour les mêmes raisons que GM Island, le serveur a coulé mais nous avons encore pue en refaire un qui ne dura pas longtemps du tout (1 mois).

Depuis, je switch entre l’officiel et privé en cherchant une place pour aider.


En ce qui concerne mes motivations, je dois avouer que j’attends depuis longtemps l’occasion de bâtir un serveur, mais n’étant pas assez bon en programmation, je ne pouvais pas… Alors là que je vois un serveur avec à peut près les même fondations (commandes .additem) je ne pouvais pas rater une telle occasion.

Pour mes compétences, après plus d’un ans et demie à être MJ, je connais mon « boulot » par cœur, que se soit mango ou acsent, je connais toute les commandes. Je sais résoudre les problèmes, j’ai appris à me contrôler et à gérer toute sorte de situations (ban, cheat, insultes bug)

Pour mes préférences, je penche plus sur le serveur pvp.

Pour le post, celui de simple Maître du Jeu me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeR

BeBeR


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

ça en rappelle des souvenirs =)

Toujours aussi excellent et complet +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:08

Bonne chance vieux , que de bon souvenir quand tu été GM

Gros +1

Doom.


@ EDIT Je suis trop seks tout a gauche ^^

<En Test>Candidature Ashbringer. Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Ouchou




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:39

Bonjour alor 1 si il y a un truc que je suporte pas c'est que le me flood ma db avec des game object inutile...... mais la faut dire que tu bas des recor.
est de 2 ta canditature fait mal aux yeux pas de couleur..... pas d'espac ect.... est le double post est trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgal

Zyrgal


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:27

Bonsoir,

Le double post est justement pour "éviter" de faire une candidature trop "pavé"

En ce qui concerne l'absence de couleurs, c'est pour faire plus "professionnel", si vous donnez votre CV à votre employeur, je ne pense pas que vous allez mettre de la couleur, m'enfin bon, je peux remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:06

Personnellement, sur le contenus, je reste indécis envers le +1 ou le -1.

Pseudo IG = ?

Après, je suis de ton avis sur les couleurs, mais je pense que tu aurais pu mettre des rubriques (1/ présentation ; 2/ motivation : des choses dans le genre)

Ainsi que de passer 2 lignes entre chaque paragraphes, faire plus de retours à la ligne, auraient pu éviter le double post, et faire déjà un premier post moins compact.

Au niveau des images, je suis d'accord avec Ouchou (MJ qui s'occupe de la sécurité du serveur de-je-sais-plus-trop-quoi) ; Tu aurait pu les héberger sur un site, et donner le lien, plutôt que les mettre directement, car j'appelle ça moi aussi du flood de db.

Sur ce, je te souhaite bonne chance avec les autres.
Cordialement, Øwiîi

ps : Ouchou, ce n'est pas ect ; mais etc (et cetera => et ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:28

Merci de ne pas sortir du sujet de la candidature

[EDIT : Prochain dérapage, suppression de la candidature et sanctions.]
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

Félicitations !
Tu es pris en période de test pour une durée de deux semaines environs.
Tu seras en test du Samedi 15 Novembre 2008 au Dimanche 30 Novembre 2008 au soir.
Merci de te créer un nouveau compte que tu utiliseras uniquement durant cette période de test.
Tu me feras parvenir le nom de ce compte en message privé pour que tu soit gradé au rang de modérateur.
Le but de cette période sera de voir tes compétences pour résoudre les problèmes dans des cas différents, d'observer ton comportement vis à vis des joueurs, et ton évolution, et d'organiser l'animation du serveur.

Nous nous excusons du temps que ça a prit pour en arriver là.
Je te souhaite une bonne chance pour cette période !
Encore bravo !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ouchou




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

ENcore un floodeur de db.....
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:59

Félicitations zyrgal je te souhaite bonne chance.
[SENSORED BY OUCHOU]

Cordialement Buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<En Test>Candidature Ashbringer. Empty
MessageSujet: Re: <En Test>Candidature Ashbringer.   <En Test>Candidature Ashbringer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<En Test>Candidature Ashbringer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyrgal/Ashbringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser