Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon petit RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foncedanleta




Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

Mon petit RP Empty
MessageSujet: Mon petit RP   Mon petit RP Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:05

Je vais vous conter ici le récit de Tsuki ...

*s'assoit sur une chaise, prends un parchemin et se met écrire ...*

"Tsuki, anciennement appelé Lite, était une jeune Gnomette , qui avait pour père le plus riche, le plus célèbres et le plus réputés des ingénieurs de tout Azeroth... On l'appelait l'ingénieur Burné*... Cette jeune gnomette donc naquit dans la célèbre capital de Forgefer, elle était très agile, d'une vivacité peu commune, et par dessus tout, une tête brulé comme son père, elle ne revenant que très rarement sur ces décision et était très capricieuse ... Son père lui enseigna l'art de l'ingénierie dès son plus jeune age, car il voulait qu'elle reprenne l'empire qu'il a mis tant de temps a bâtir, effectivement, cet homme contrôlait pratiquement tout le commerces d'Azeroth... Mais plus sa fille grandissait et moins elle s'intéresser à cela, elle disait que c'était beaucoup trop ennuyant et facile de tout contrôler a distance, de ne participer a rien, elle voulait de l'action, et était du genre très impatiente. Arrivée à ses 18 ans, elle se disputa avec son père, puis s'exila loin de chez elle, pour vivre une aventure en solitaire et bâtir son propre empire... Elle avait pris soin de piller son père avant de partir, elle ne manquait donc de rien, et avait absolument tout, vêtement, nourritures, armes, or, monture... Son père lança un avis de recherche mais sans succès, c'est de cet exil qu'elle a appris ses talents furtive, elle a également appris a vivre discrètement, dans l'ombre, sans trop attirer l'attention, car son objectifs premiers était d'explorer le monde afin d'acquérir une Expérience solide. Azeroth, Kalimdor, Royaume de l'est, elle ne laissa absolument rien, elle alla plus tard dans les sombre lieux d'OutreTerre... Après 3 ans dé péripéties, d'exploration, de rencontre ... Elle était fin prête pour se mesurer au autres, c'est là qu'elle se bâtit petit à petit une réputation, avec tout ce qu'elle a vécu, elle avait développer de gros talents de voleuse, elle se mis alors a piller, assassiner, et a attaque sauvagement les autres afin d'être respecter comme il se doit ... C'est un beau jour, alors qu'elle avait une mission à Shattrath, elle découvris un très vieux portail enterrer sous terre ... très profondément de manière a ce que personne ne puisse le découvrir, elle avait alors camper là bas, et avait creuser pendant des mois et des mois l'aide d'esclave qu'elle avait recruter auparavant, une fois le travaille fini, le portail détérer, elle a assassiner de quelques coup de dague touts les esclaves et les à jeter dans une fosse, pour garder l'existence de ce mystérieux portail secrète, comme elle était très curieuse et courageuse, elle entra dans le portail, c'est alors qu'elle se mit a tournoyer, encore e encore, sans fin... Elle vit une espèce de trou noir en dessous d'elle...elle tournoyait encore ... L'apocalypse ? ... la fin ? ... Elle finit par tomber au sol, elle était très étonner en se relevant car elle pensait vraiment que c'était la fin, elle se releva et remarqua qu'elle se trouvait ... aux Paluns... c'est la qu'elle vit une pancarte, planté au côté d'un dénommé ... Larry.... et après un court dialogue, ele avait compris, elle avait été téléporté dans un monde parallèle , dans le monde des anciens, dans le monde de Arrakis.... Là ... Elle voyagea Grâce a un certains Mr.green, elle se renseigna pour mieux s'informer et elle compris que ce monde était réservé aux anciens, aux fondateurs, aux plus puissants...C'est la alors qu'elle rencontra de nouveaux gens, qu'elle appris de nouvelles choses, qu'elle acquis une expérience hors du commun, encore jamais vu, là elle était décider, elle voulait rester ici, elle rencontra plusieurs Ancien Maître qui l'on aidés, comme L'ange de Serra, ou le Seigneur de Guerre Tinaa, plusieurs années plus tard, elle réussi une fois de plus a atteindre un stade très avancées, elle s'était imposé, encore une fois, mais cette fois-ci elle décida de changer de nom, pour prendre Tsuki au lieux de Lite... Tsuki venant d'un ancien Art de combat provenant des ancien mites et légendes Draenei... Cette art lui a permit d'apprendre des choses qu'elle n'aurait jamais pu rêver apprendre, elle devait de plus en plus fortes, et forma un guilde du nom de "Bannana Tsuki", peu a peu, cette guilde devint son propre empire, c'est alors là qu'elle avait enfin accomplis sont objectifs... Mais elle ne s'arreta pas là pour autant et elle se fixa un autre objectifs, celui de diriger le plus grand empires du monde de Arrakis"

*pose la plume*
*sent une lame lui trancher sa gorge*
*Tombe raide mort... son sang jouissant de sa gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon petit RP Empty
MessageSujet: Re: Mon petit RP   Mon petit RP Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:17

Franchement ? J'aime bien =)
Mais tu devrais aérer un peut plus ton texte,
ainsi que faire des retours à la ligne, passer des lignes entre les paragraphes.
A part si c'est pour donner le genre que c'est un texte a la base écrit à la main, ou qqch du genre =)

(Dsl de pas avoir répondu plus tôt, je ne sais pas pourquoi, je ne l'avais pas encore vu, mais il était pour moi "lu")
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coups de patch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser