Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin de Buffdady

Aller en bas 
+2
GinGebeL
tony56890
6 participants
AuteurMessage
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:29

Bon la je commence à vraiment en avoir marre de gros kikoo qui font que tuer en zone regen et rezkill +chainkill (a l'heure ou je parle) donc comme on ne fait rien pour empécher cela c'est bientot la fin de moi. Encore une fois on me fait ca et et je me casse du serveur car ca commence a devenir nimp la! Je n'ai pas une attitude de bébé ouin ouin mais la juste un raz le bol!!!!!!!Je sais c'est ma vie mais bon VOILA QUOI je pense que je ne suis pas le seul a éprouver le mème sentiment.

BUFFDADY
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:31

Je te parle demain.
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

ba je sais pas si je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:03

adds moi msn en tout cas :@ [MP]
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:59

tony56890 a écrit:

Bon la je commence à vraiment en avoir marre de gros kikoo qui font que tuer en zone regen et rezkill +chainkill (a l'heure ou je parle) donc comme on ne fait rien pour empécher


A chaque fois qu'on me le signal, je juge la sanction adéquat. Donc pour ma part, je fais tout pour empêcher cela.


tony56890 a écrit:

cela c'est bientot la fin de moi. Encore une fois on me fait ca et et je me casse du serveur car ca commence a devenir nimp la! Je n'ai pas une attitude de bébé ouin ouin mais la juste un raz le bol!!!!!!!Je sais c'est ma vie mais bon VOILA QUOI je pense que je ne suis pas le seul a éprouver le mème sentiment.

BUFFDADY


J'ai beau être l'un des administrateurs, le serveur aussi me gave. Mais bon j'arrive a faire avec. ( est-ce une bonne chose ou pas ? Franchement j'en sais rien).



Passe aussi ton adresse msn ( par mp ou ici sa ne dépend que de toi).
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Envoie aussi Buff... Et tu as intérêt de rester ou je me barre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

Oué je veux bien aussi ton adresse buff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Buffdady Empty
MessageSujet: Re: La fin de Buffdady   La fin de Buffdady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Buffdady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser