Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe et correction de bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:51

Nous vous annonçons le départ de Vollstraecker de léquipe et l'arrivée de Sergueï en tant que Maître de jeu.

Une correction de la page du Teamspeak à eu lieu, pour corriger un bug de joueurs en ligne.

Sur ce, bon jeu à tous sur les Royaumes d'Arrakis Online !


Dernière édition par Yakita le Ven 14 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

Yakita a écrit:
l'arrivée d'Oristal et de Sergueï en tant que Maîtres de jeu.

Sergueï = Oristal non ?
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35

oui=)
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

Ouais, et il était déjà MJ depuis un moment... La news à deux francs dix qui date de trente plombe :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

Excusez moi de vous avoir déçu avec cette "news à deux francs dix qui date de trente plombe", je ne fait qu'appliquer les changements sur le site, et je ne m'occupe pas des candidatures. On m'a dit que Sergueï et Oristal étaient dans l'équipe en tant que nouveaux MJ, donc j'ai mis à jour le site en postant une news, sinon il ne se serait pas mis à jour. Donc je tacherais de modifier ceci sur le site.
Merci quand même malgré vos remarques déplaisantes....
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:54

Désoler, mais avec mon extention qui n'arrivait pas, j'étais de mauvaise humeur ^^'. Toutes mes excuses, donc, cher Yakita. Merci de prendre le temps d'écrire des news(Tu es bien le seul... x) ). Même si il est vrai qu'elle datait un peu Wink. Sur ce, bon jeu et bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe et correction de bug Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et correction de bug   Nouvelle équipe et correction de bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe et correction de bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serveur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser