Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Maitre Du Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollo Justice

Apollo Justice


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Maitre Du Jeu   Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:25

Bonjour,

je me suis Apollo Justice ,j'ai 13 ans ( 14 ans le 28 décembre ).je suis a ma dernière année de collège.J'adore WOW,l'ordinateur,le sport (en particulier le HandBall),et mes amis.


Mes Motivations

Je suis très motivé à aider les joueurs autant IG que sur le forum pour résoudre les problèmes et conflits pouvant avoir lieux dans le jeu en étant à l'écoute dès que possible. Je me plais plus dans le rôle de maitre du jeu que celui du joueur car en tant que joueurs tuer des monstres au bout d'un moment sa devient lassant.je ne suis pas du genre "stricte" sauf lorsqu'il le faut, cela va de soi.J'ai vraiment envie d'aider le serveur à avancé et ferais le nécessaire pour atteindre cet objectif.Je suis très ouvert donc sur ce point je penses mettre un peu d'ambiance sur le serveur pour l'animer de mon mieux.J'ai déja été sur un autre serveur privée mais l'équipe n'était pas mature.

Mes qualités et Défauts

Je connais les commandes de maitre du Jeu et je sais les utiliser car j'ai été sur un serveur où tout le monde est maitre du Jeu.
Je suis calme ,est polis même dans la pire des situation j'arrive toujours a m'arranger.
je suis souvent disponible mais par contre des fois je ne serais pas là (rarement toute le journée ).
j'ai des petites fautes d'orthographe.

Mes Horaires


Lundi : 17h45-21h
Mardi: 17h-21h
Mecredi : 13h-21h
Jeudi : 17h45-22h
Vendredi : 17h45-00h
Samedi et Dimanche : 10h-21h

Amicalement

Apollo Justice
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: =O   Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:37

Pour moi :

Je trouve que la candidature n'est pas assé detaillé =/ a toi d'ajouter les trucs qui feront de toi quelqu'un qui sortira de l'ordinaire =).
Pour moi , pour l'instant , c'est -1 , dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Maitre Du Jeu   Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

Krom57070 a assez bien résumé la situation.
Même si l'âge me semble assez juste... Je pense qu'il y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Maitre Du Jeu   Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:48

Je suis moi même d'accord avec Krom57070 (Et GinG =D).
Sur le coté orthographe, j'ai remarqué quelques fautes (Du genre EST à la place de ET), Mais il y en a peu ! (Et des petites, comme tu le dis !) Ce qui est très bien ! (Moi, à ton âge, hé ben... :p)
Après, en améliorant ton post, je te conseille d'aérer les paragraphes (retour à la ligne, etc...) ; Et de changer tes mauvaises habitudes Mad

petit cours :
La virgule (,) => PAS d'espace avant, UN espace après !
Le point (.) => De même !
Les deux-points (Smile => UN espace avant, UN après !
Le point-virgule (Wink => De même !
Les points d'exclamation / Interrogation => De même (enfin je crois :s)

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta candidature !

Cordialement, Øwiîi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Maitre Du Jeu   Candidature pour devenir Maitre Du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Maitre Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir mj
» Candidature Maitre de jeu(spe event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser