Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Empty
MessageSujet: [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.   [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

Hello tout le monde.


Gingebel ma gentillement prété sont mage pour que je joue sur offi.
Effectivement , mon pc a bugué et j'ai pu la 2.4.3 ( Dispo a partir de demain , quand je recup mes CD's de wow ).
J'ai donc tourné ma premiere video avec son mage! Je le remercie de m'avoir initié a Photoshop ( un peu ) , de m'avoir fais des cours de Sony vegas =D.
Je post ceci ici pour que ceux du serveur qui me conaissent puisse voir ma video ...
Ceci n'est en aucun cas une demonstration de skill et reste une video sans prétention , juste pour m'exercer dira-t'on Smile
Bon visionnage a tous , J'accepte toutes les critiques , méme mechantes si elles sont constructives hein !


[http://www.wegame.com/watch/Gingebel_z_Frost_pvp_movie_60_69/]



See you!
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.   [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

( Il a pas eu le tps d'édit, mais le lien de sa vidéo a changé pour :
https://s726.photobucket.com/albums/ww263/krom57070/?action=view&current=Vidzgingpart1.flv )

Et sinon, je pense :
Trop de zooms, ce qui empêche de profiter entièrement de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Empty
MessageSujet: Lol   [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:57

C'est pour pas qu'on vois les moments qui suxx :s

J'update sur photo , il y en aura une autre de qualité cette fois ci , disons que celle ci est un essai =D
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.   [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:01

Je l'ai delete , je la remake ce soir =D
Je rajouteré quelque scéne et changerai les musiques , peut étre =à
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.   [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:05

Salut salut, Alors pour ma part un peu trop de zoom

Et en temps qu'ex mage je peut te donner quelque petit conseil, Alors déjà Bouclier de mana sert a rien si tu met barrière de glace car tu perd du mana dans le vide quand ta barrière se casse ...

Et puis glaçon tu la fait trop tard ... faut le faire sur le voile mortel quand tu vois qu'il arrive direct tu glaçon ..

Sinon bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.   [Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo]Gingebel frost pvp 60/69. By pâle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence GinGebeL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser