Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir du serveur

Aller en bas 
+7
benjaminalaux
Sergueï
GinGebeL
tony56890
Larousse / Elündril
nhos
opederin
11 participants

Fermetue d'Arrakis ??
Oui
Avenir du serveur Vote_lcap17%Avenir du serveur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Avenir du serveur Vote_lcap67%Avenir du serveur Vote_rcap
 67% [ 4 ]
J'en sais rien
Avenir du serveur Vote_lcap16%Avenir du serveur Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:52

Last coups de gueule que je donne car là sa commence à me gaver .....


Je fais tout mon possible pour avoir un serveur fonctionnel, avec pas mal de chose débuggé. Mais lorsque je demande aux joueurs de ramené leurs pote c'est toujours plutard ou sinon lorsque je leurs demande de faire de la pub pour Arrakis c'est hann je risque de me faire BAN.



Donc en gros d'après ces joueurs là, sa ne sert a rien de continué Arrakis. Car sa sert a quoi que je paye un dédié, que je travail pas mal de temps dessus si c'est pour qu'aucun joueurs ne viennent dessus ???



Donc je souhaite avoir l'avis de ceux qui passe encore sur le forum .......


Dernière édition par opederin le Lun 29 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:42

Moi je sais pas réellement ...

Car si personne ne vient plus sur le serveur il sera peut être temps de stoppez les frais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

Non. Quand les items seront débuggé, que des pnj, une zone de départ etc, sera installée, je suis sur qu'il y aura de nouveau membres. Pour l'instant, sur Yso, la plupart des T7 ou autres est buggées.
Il y a aussi le problème des deux serveurs en alternance. Il faudrait trouver un moyen pour pouvoir les ouvrir en même temps, ce qui apportera aussi, un + de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:23

Je suis d'accord avec larousse, je pense qu'il faut attendre que le serveur 3.0.3 soit totallement débugger car beaucoup de joueur qui s'étaient mis en 3.0.3 pour offi vont
(re)venir. Mais je sait que débugger le serveur est un travail de TITAN. Et je comprend ton point de vue sur les frais du serveur.

Cordialement BUFFDADY©
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:34

Comme je l'ai signalé dans mon 1er post, il faut faire de la pub pour Arrakis Online ( pour Alkathor qui est toujours en 2.4.3 )


Car il y a encore pas mal de joueurs sur des serveurs en 2.4.3, donc faut tenté notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:08

Bonjour,

Dans notre "démarche publicitaire" ayant pour but de faire venir un maximum de joueurs sur nos royaumes, nous avons enregistrés le serveur sur un nouveau TopSite. Ce Top a une particularité : il regroupe les serveurs par genre: PvP, RolePlay, Fun.
Nous sommes enregistrés dans la catégorie 'PvP'. Cette catégorie ne regroupe qu'un nombre de serveurs limités, nous avons donc une plus grande chance d'attirer l'attention sur Arrakis.
Le précédent Top regroupant un trop grand nombre de serveurs, le notre restait "invisible" parmi les autres.
C'est donc une occasion de plus pour ramener du monde dans la communauté.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir voter le plus de fois possible sur ce nouveau Top :

VOTEZ ICI !

Le Header du site a été mis à jour, il donne le lien de ce second Top.
Je tiens à préciser que le site n'a pas encore été mis à jour, et qu'il n'accueille pas encore le lien de ce Top, et qu'il est donc pour le moment impossible de gagner des points de vote avec celui-ci, une mise à jour du site sera donc effectuée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14

Rien de spéciale à dire. J'avais quitté le serveur pour jouer sur l'officiel avec l'arrivée de WOTLK et en attendant que Arrakis passe en 3.0.3, apparemment c'est un peu long et je pense que c'est de là que vient la perte de beaucoup de joueurs.

Si Arrakis revient en 3.0.3+ je reviendrais, d'ici là je n'ai pas envie de réinstaller le jeu en 2.4.3 pour jouer avec 2 personnes / 24h. Ce serait bien aussi que tout le monde se mette à voter... Peut-être qu'avec de meilleurs récompenses en boutique ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

Personnellement, malgré le fait que je soit absent sur le serveur je passe souvent voir le forum et j'attends avec impatience la MAJ 3.0.2 du serveur pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:59

Sergueï a écrit:
Ce serait bien aussi que tout le monde se mette à voter... Peut-être qu'avec de meilleurs récompenses en boutique ça aiderait.
Voila la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:38

Moi, dès que le serveur passe en 3.0.3, vous me verrez courir comme un débile pour pouvoir être le preum's dessus ^^'. Et en effet, j'ai arrêter pour retourner sur offi, mais j'en vient à regretter mon geste, car je m'ennuie vraiment avec les instances à 2€ qu'on nettoie en pick-up stuff vert de la chouette lvl 64... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
zaraki77

zaraki77


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

il faut faire de la pub pour Arrakis Online ( pour Alkathor qui est toujours en 2.4.3 )


je fait de la pub mais sur des serv moisit type shindo resultat des kikoo qui attaque en zr Surprised

Moi je suis revenue ici car j'en ai marre de cette addon de ***** :/
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:23

Moi je ne veut pas qu'il ferme ! Autant bien que je suis en 3.0.3 ...
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

Donc voila je pense que le la meilleur réponse possible était que la population remonte et ba voila cey fait comme par magie =)

Cordialement Buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:56

Par magie ? Ou par pub ? =D
(Sinon naaaaaaaaaan le ferme pas ! Déjà que t'as du mal a le redémarrer x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour le serveur !
» Serveur TeamSpeak
» Serveur Ysorthen
» Url pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serveur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser