Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature mj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tobal37




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature mj Empty
MessageSujet: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

bonjour j ai 16 ans j ai eu mon cfg au collège mon b2i je m appelle christopher mon nom de compte c tobal37 je connais comment de donner des po max réputation téleporter les personnes je veut etre a l aide des personnes qui débute dans le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

Salut tobal37,
Ta candidature est très incomplète et je t'invite donc à te rendre sur d'autre candidatures pour t'inspirer de celles-ci. Voilà quelques liens qui peuvent t'être utile: ici, ici et . En effet nous attendons beaucoup plus d'informations afin de procéder à un test, et éventuellement un poste définitif dans l'équipe d'Arrakis.

Je met donc un -1.
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38

C'est une blague nan? Plus sérieusement le poste de MJ implique pas mal de responsabilitées donc en une phrase je ne pense pas que l'on puisse juger tes aptitudes à ce poste. Et comme la dit serguei le méchant (tauren powa ) regarde bien les autre scandidatures et la tu vera les différences.

Cordialement buffdady
Revenir en haut Aller en bas
zaraki77

zaraki77


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:28

-1 en plus tu es nouveau sur le serv tu écris juste une phrase bidon et tu veut être mj bas tu as du boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pown77




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:04

xD Tobal pas mal ta candidature pour une phrase :O Un conseil si tu espère devenir MJ go sur un autre serv parce que la c'est pas que c'est raté mais tu sais ou est la sortie ? Arrow bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser