Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ikkskart p'tite candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ikkskart




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Ikkskart p'tite candidature Empty
MessageSujet: Ikkskart p'tite candidature   Ikkskart p'tite candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37

Je voudrais être MJ pour des raisons que je vous dirais, à la suite de votre petit formulaire :

-Âge : 15 ans
-
Informations sur vous : j'habite à bergerac en Aquitaine

-Hobby Extra, Intra-WoW : intra wow, ben c'est jouer, aider les joueurs, et changé l'histoire de wow ( que je connais par coeur ), et extra wow, je fait du tennis ... j'aime bien regarder la télé, et je prend des cour de pilotage

-Pseudo : Ikkskart

-Expérience WoW Officiel / Serveur Privés. Grande expérience sur l' officiel, beaucoup de raid de fait, d'organiser sur serveur privé, ben je suis sur des serveurs privés depuis un certain temps déjà donc je connais bien.

-Vos motivations : Je souhaiterai être MJ event, déco car j'adore tout ce qui est création de QG, event pve, pvp et surtout j'adore aider les gens dans la bonne ambiance ... et aussi bannir les gens qui "foutent la merde "

-Vos compétences : je connais pas mal de commande MJ, et j'ai un site pour les ID

-Une préférence sur un des royaumes ? J'aime beaucoup le serveur avec la commande .additem Alkathor

-Un poste précis ? Maître du Jeu ou Modérateur. Maître du jeu

Donc comme je l'ai écris déjà j'adore aider les gens, et virer ceux qui foutent le bordel, et aussi créer toute sorte d'event ou déco QG RP ... j'ai beaucoup d'imagination pour les event, 2exemples d'idées :

- transformation du MJ en gros démons genre Mannoroth, Maghtéridon et les joueurs doivent essayé de le tuer avant qu'il arrive à passer la porte des ténèbres pour aller en Azeroth, evidemment il marche lentement et à quelques attaque ...

- Diverses course, d'obstacle, de vitesse en monture terrestre ou volante ...

Mes disponibilités sont largement suffisante le soir pendant toute la semaine, aucune limite excepté la limite humaine

Donc voila, j'espère que vous me prendrez, ca me fairait très plaisir de pouvoir enfin aider les gens et organiser des choses
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkskart p'tite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser