Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
///////////////

///////////////


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:09

[Video Maydie la légende des guerriers]


Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Emu7P1yGg0k
Durée : 10 min 57 sec.]
Type : Joueurs contre joueurs/Avant Burning-Crusade/Guerrier/Grade 14.
Note sur Dailymotion 5/5.
Note sur Youtube 5/5.
Note sur GoogleVideo 4.5/5.

Revenir en haut Aller en bas
Sedka




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: Re: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:52

Maydie n'est pas spécialement exceptionnel, pour l'avoir croisé et battu en arène fin s4 :/
(étant deep heal alors que son drood était ds svplz)
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: Re: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:03

Rogue Priest vs War Druide(4EM CB) le winneur été déjà prévue d'avance Compo easy Vs Anti Compo , sauf que .... on les a win en moin d'une minute.. tu parle d'une légende / o / , faut lui apprendre la macro boubou arme 1M posture def .De plus ne pas poufendre un rogue pour pas qu'il vanish j'appel pas sa du skill... C'est pas une légende ce type c'est un gag =)
Revenir en haut Aller en bas
Sedka




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: Re: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:50

Doom a écrit:
Rogue Priest vs War Druide(4EM CB) le winneur été déjà prévue d'avance Compo easy Vs Anti Compo , sauf que .... on les a win en moin d'une minute.. tu parle d'une légende / o / , faut lui apprendre la macro boubou arme 1M posture def .De plus ne pas poufendre un rogue pour pas qu'il vanish j'appel pas sa du skill... C'est pas une légende ce type c'est un gag =)
war drood anti compo de rogue priest avec un rogue muti (j'espère) j'ai ri plz (c'est phylo ou quoi? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: Re: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

Y'a pas d'anti-compo, y'a du skill et de l'entente, ou rien.
Maydie est pas exceptionnel franchement ... n'importe que war avec ce stuff sachant jouer un minimum ferait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: Re: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:14

Sedka a écrit:
Doom a écrit:
Rogue Priest vs War Druide(4EM CB) le winneur été déjà prévue d'avance Compo easy Vs Anti Compo , sauf que .... on les a win en moin d'une minute.. tu parle d'une légende / o / , faut lui apprendre la macro boubou arme 1M posture def .De plus ne pas poufendre un rogue pour pas qu'il vanish j'appel pas sa du skill... C'est pas une légende ce type c'est un gag =)
war drood anti compo de rogue priest avec un rogue muti (j'espère) j'ai ri plz (c'est phylo ou quoi? x) )
owii sa reste une anti compo
: spotted :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Empty
MessageSujet: Re: [Video joueurs contre joueurs ] Maydie.   [Video joueurs contre joueurs ] Maydie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video joueurs contre joueurs ] Maydie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une zone de joueurs contre joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser