Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation]Pénélope.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

[Présentation]Pénélope. Empty
MessageSujet: [Présentation]Pénélope.   [Présentation]Pénélope. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Alors, je joue à wow depuis la béta coréenne,
J'ai monté 3 persos 60 Pré bc ( Chamane, voleuse, mage )
Avec ma voleuse j'ai évolué dans une guilde qui était arrivée à la fin de AQ / début de naxx puis j'ai arreté de jouer un peu avant la sortie de BC ( On avait toujours des grades pvp quand j'ai arreté... j'avais réussi à avoir celui qui permet d'avoir la monture "noir" )
Ma mage et ma chamane ne faisaient que du mc et de temps en temps du bwl.
1 ans après BC, j'ai recommencé à jouer et j'ai monté une druide féral , jouant comme un fou ,'jai eu la monture 280% en 3 jours, quasiment toutes les réputations exaltées et j'ai commencé à avoir un stuff résonable...( 10-20 insignes / jours ça aide... )
J'ai alors rejoint une guilde farmant Kara et j'en suis devant le MT2 , de là on a commencé magthé et Gruul ( magthé down au premire coup et gruul il aura fallut 2 fois )
Mais la plupart des gens dedans étant des casu , on arrivait pas à avancer dans le t5 alors j'ai reroll une nouvelle chamane que j'ai monté 70 et avec laquelle j'ai commencé le t5 et l'arene...
Côté dans le 1900 on s'en sortait bien mais j'en ai eu marre de payer pour wow alors j'ai arreté.
J'ai ensuite rejoint le serveur Kamical - crysis, serveur entierement pvp où on aquierait des tokens en tuant des gens qui permettaient de s'acheter un nouveau stuff ( y'avait genre 100 personne tout le temps connecté )
Puis une fois que j'ai eu 2 persos avec le meilleur stuff j'en ai eu re marre alors j'ai rechangé de serveur qui n'a tenu pas très longtemps et je suis arrivé sur le vôtre :p

Sinon dans la vie, j'ai 20 ans , je suis au études, j'ai fait mon baptème d'étudiant et je sors très souvent.Je fais du BMX flatland quand le temps le permet et du hockey 2x/semaine. Mais là c'est les vacances Very Happy
J'me prends pas la tête avec wow, j'ai jamais eu de période" Kikoo c'est moi le meilleur nike ta mer avec ta classe cheaté de pd"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Pénélope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lilith
» Ma presentation ! moi Clavat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser