Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature MJ :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkill




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Candidature MJ :)   Candidature MJ :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:36

Bonjour, bonsoir.

Je me permet de poser une candidature au poste de maître de jeu du serveur, vous trouverez ci-joint, sous la forme de différents points, une présentation de mon

personnage, de moi-même, de mes "qualifications" et enfin, mes motivations.

Je vous souhaite d'avance, une agréable lecture.

1. Présentation du personnage


Nom du personnage joué : Darkill

Classe : Paladin (Heal)

Niveau : 70

2. Présentation du joueur

Mon prénom est Thomas, je suis un jeune homme de 17 ans.

Mes horaires de jeu sont un peu "élastiques", comprenez par là que ce n'est pas vraiment défini. Mais dans les grandes lignes, je suis souvent disponible et présent malgré les exigences de

mes études.

Lundi => de 16h00 - 00h00
Mardi => de 16h00 - 00h00
Mercredi => de 12h00 - 0h00
Jeudi => 16h00 - 00h00
vendredi=> 16h00 - 00h00
Samedi => Toute la journée
Dimanche => Toute la journée


Mes loisirs et passe-temps englobent un peu de tout, ma curiosité me permet d'aborder de nombreux thèmes sans trop de problèmes. (Ne me demandez pas non plus un exposé sur la

culture de la vanille...)

Mes traits de personnalité sont un grand souci dans la précision et du respect de certaines valeurs. Une bonne honnêteté et un calme extrême sont aussi mes atouts. Pour compléter le

tableau, je pense que je suis relativement agréable lorsque l'on ne me casse pas trop les pieds.

3. Mes "qualifications"

j'ai déja fait un serveur full pvp sous mangos, été a plusieur reprise MJ sur différent serveurs.

Grande expérience du serveur officiel Chaman heal / Voleur / druide heal 70 (Déjà présent aux premiers jours de la sortie Européenne) Les souvenirs des premiers bugs, des quêtes et

objets mal traduits et des évènements uniques sont encore dans ma mémoire. J'ai une bonne connaissance des classes et chaque région d'Azeroth et d'Outreterre a été explorée par mes

soins.

Enfin, j'ai une excellente connaissance de l'univers de Warcraft. Même la création de la cité d'Ahn'Quiraj n'a pas de secrets pour moi et je suis toujours prêt à en apprendre plus sur

l'Histoire et les histoires de ce monde imaginaire


4. Mes motivations

Je suis enfin sur un serveur qui me convient et je veux lui rendre, à ma façon, le plaisir qu'il me procure. Tuer un boss en une commande ? Inutile ! On perd le goût de

l'effort ! Non... je veux juste briser le train-train quotidien de "Chercher montre --> Tuer monstre --> Prendre le butin" en organisant des évènements qui ne favorise pas ceux qui ont les

meilleurs équipements.



En conclusion, je pense que ma candidature au poste de maître de jeu du serveur est justifiée. Je désire apporter ma contribution à l'amélioration de

l'ambiance sur le canal World mais aussi, à l'amélioration des aspects plus RolePlay du serveur.

Je me tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

En espérant une réponse favorable, veuillez accepter toute ma sympathie.


Dernière édition par darkill le Ven 26 Sep - 18:11, édité 2 fois (Raison : Darkill)
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ :)   Candidature MJ :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:05

Bonjour à toi,

Le fait que tu as joué sur l'Officiel dès les premiers jours est un bon point compte tenu du fait que le royaume Ysorthen vient d'ouvrir : Pré-BurningCrusade, des bonne connaissances en Pré-BC sont donc appréciées !
Et, étant donné donc que la population des deux serveurs commence à s'égaliser et a augmentée, nous recherchons des Maîtres du Jeu, pour notre effectif Multi-Royaumes.
Tu parles d'atouts qui m'ont l'air bien. Tes horaires conviennent à la vie du serveur.
Candidature assez complète, bien présentée.
As-tu une préférence pour un des royaumes ?

Nous réfléchirons sur une possible période de Test.

Cordialement,
-GinGebeL-
Revenir en haut Aller en bas
darkill




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ :)   Candidature MJ :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.

Alor je n'est pas vraiment de serveur préféré, car mon but restera est d'aidé les joueurs

et le serveur^^ mai j'avoue que travaillé sur le nouveau serveur Ysorthen me conviendrai.

(Ca me rappellera de bon souvenir Smile).

Faites le bon choix, j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement Darkill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ :)   Candidature MJ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser