Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bug ig (ecran gelé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slug




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

Bonsoir, je suis un petit nouveau sur votre server et j'ai remarqué qu'au bout de 5min de jeux environ wow bug, c'est-à-dire que je reste planté (mon écran gèle) mais sous windows sa tourne toujours mais impossible d'y revenir justement. Résultat je suis obligé de reboot mon pc et relancé etc....

J'espère optenir une aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:05

Peut-être un Freeze de WoW qui tourne mal.
Mais, ça devrait normalement reprendre au bout de maximum 30sec (Et encore c'est beaucoup, en général les Freeze durent environs 3-5sec).

Ce problème doit venir de chez toi malheureusement. Si un autre membre a ce problème, merci de le signaler.

Tente de vider le contenu de ton dossier 'Cache', et de supprimer le dossier 'WTF'. Cela pourrait peut-être régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Slug




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:22

Problème resolut en restaurant l'interface (cache, wtf, interface)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgal

Zyrgal


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:15

Bonsoir,

Ca me fais le même problème, mais que sur privé... et ça ne le fais que lorsque je suis en plein combat, ou alors quand j'engage le combat, j'ai vidé le cache et tout, mais rien, toujours le même problème, niveau Addon je pense pas que ça soit sa, puisque j'en ais que deux, et les même depuis BC...

Il y a pas une autre manip ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:27

Bonsoir,

Quel est le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Merci d'avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgal

Zyrgal


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

Bonjour,

Désoler du retard... Je tourne sous Windows
Revenir en haut Aller en bas
Acrownow

Acrownow


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Moi sa me fait pareil même sur offi ... en arène offi c'est pas génial surtout a ma cote ... un jour il bug et un autre non Crying or Very sad , sa vient de mon PC vue que j'ai déja supprimé le Dossier Cache
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:49

Nous recherchons actuellement une solution à ce problème.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug ig (ecran gelé) Empty
MessageSujet: Re: bug ig (ecran gelé)   bug ig (ecran gelé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug ig (ecran gelé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Problèmes & Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser