Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Header du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:09

Coucou bon je passe pour dire que j'aurais finit le header dans une heure ! Je penses qu'il va être bien beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:25

Voila !

Spoiler:

Si il la faut plus grande dite le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:41

J'ai fait ça aussi :

Header du forum 1216158139
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:42

J'adore ta deuxième création Very Happy
En revanche, le Header ne me plait pas trop :S Désolé. Enfin je sais que c'est beaucoup de travail. Mais, j'aimerai bien le voir en plus grand si possible, et sans le noir des côtés Wink Et là je pense qu'il sera beaucoup mieux ! Par contre, pas trop grand quand même Razz Que ca reste un Header raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

bonjours,

terriase quel logiciel utilise tu pour faire ceci ? ( c pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:16

Adobe photoshop CS2.

Euh bah GinGebeL je vais la refaire mais avant de la refaire tu la veut plus grande ect.. ou tu en veut une qui va plus dans le thème de WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:39

Euuuuuh, peut-être plus dans le thème de WoW.
Pour les dimensions, similaire à mon Header en un peu plus grand peut-être ?
La mienne est de 700 par 250 pour Info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:15

Header du forum 1216220913
Revenir en haut Aller en bas
tanki




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:17

pas mal Teriasse
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:07

Elle est quelle dimension là ? Je ne me rend pas bien compte. Peut-être en plus grand ? Sinon GG bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanki




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

elle est en 750x 200x
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:40

Terriase tu connaitrais pas un Forum ou autre qui pourrai m'aidé a apprend a l'utiliser pasque moi j'utilise photofiltre studio et c'est pas du tout pareil. Sauf si tu veux bien m'aider avec quel screen tu serai vraiment sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:02

Moi je boss ici : http://magicgraph.xooit.fr/index.php Donc avec des graphistes très très fort donc sa me permet d'apprendre.
J'ai aussi c'est deux forum qui m'aide :

Header du forum Eda8b270ad2ee2c8a1bf1e613113b


Header du forum Bouton16
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:41

Merci beaucoup j'ai juste une simple question qui est tres bete : Comment on insere se fameux "Render" pasque j'ai Photoshop CS3 donc bon normal, seulement moi qui y suis pas encore habituer j'ai un temps d'adaptation a avoir et je ne c pas comment inserer ceci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:46

Si ton render est déjà découper tu fait CTRL + A puis CTRL + C sur ton render ensuite tu prend le fond où tu veut mettre ton render tu fait CTRL + V et après il y a plein de facon d'incruster un render..
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:29

Bon voila Ma toute Premiere bannière avec Photoshop CS3 ( j'y est passé mon apres-midi car j'ai dû aprendre toute les options ) lol!

Header du forum Camphs10


Dite moi ce que vous en penser pour un premier essay et abord du logiciel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:35

Pas mal mais si sa peut t'aider dans le futur,

Le texte et d'une mauvaise couleur et pas bien incruster, Le render et pas bien incruster et pas de la même couleur que ton fond ça rend pas bien. Les brush de ton fond sont trop répétitif.

C'est pas des critique prend pas ça mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

T'inquiete pas c'est mon premier aussi lol! je prend sa comme une leçon. Puis des brush j'en est pas encore bocou donc voila je voulai créer un contexte bleu , orange en prennant une image a fond bleu mais j'essayerai de modifier sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

Header du forum Camphs11


J'ai porter quel mini amelioration ( j'ai fait ce que j'ai put) et dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:39

Voila ma seconde creation ( toujours aussi fantaisiste ) mais je pense avoir ameliorer mon style ( je l'espere ) lol!

Header du forum Camphs12

Lachez vos commentaires !! ( Quand j'aurai appris a bien ma nipuler le logiciel je vous ferait des banniere et header ou autre ( je peut faire aussi avec paint shop pro mais j'ai besion de plus de temps Wink )


Edite de 2h50

Je vous met aussi ma 3 eme creation si par exemple vous les vouliez demander moi lol!


Header du forum Compo311

Lachez vos Commentaires, critique ou appreciations !! Smile


Dernière édition par tifec le Ven 18 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:12

J'aime bien ! L'avant dernière et la dernière sont très bien. Simple mais bien !

Va voir ici pour voir mes création sinon ^^ je vient de le faire je vais en rajouter là je vais aller dormir

http://www.folio-graphiques.fr/Teriasse
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

Super ton site Web !!! J'adore celui avec sakura Smile . Si tu ve fin c'est une simple idée mais quend j'aurai plus d'experience sa te dirait qu'on le complete à deux ? ( Je trouve que sa serai simpa )
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

Un Porte folio c'est perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

ok pas de probleme ça aurai sympa, je trouve puis plus il serai complet plus on aurai de visiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:54

Pour se qui connaise Le jeu "Dofus" j'ai fait ceci pour ma soeur et j'aimerai bien avoir un avi car je Utilise un nouveau systeme de Brush !! Smile

Header du forum Eca1_c10


Header du forum Sram1_10


Voila deux Races !! Lachez vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header du forum Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Header du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Partie PvE du Forum /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser