Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Header du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:06

Ecaflip et Sram oui c'est pas mal ^^ mais bon essaye pour tes fond de partir sur un fond blanc en suite tu fait Filtre : Rendue Nuage après tu met plusieurs couche de brush ( brush blanc et noir ) ( brush different = calque different ) ensuite quand tu a finit tu fait un nouveau calque que tu va remplir avec la couleur de ton choix et tu le met en mode incrustation.

PS ; tu peut mettre un dégrader aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

J'ai suivi ce que tu ma dit fin la plus par de tes conseil et j'ai fait sa lol!

Dit moi si ça va j'ai essayer de pas faire trop compliquer et l'image était pas facile a travailler Smile



EDIT par Opederin : Evite de mettre ce type d'image sur le forum la prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Je suis desolé, je ne penser pas que sa aurai pu choquer des gens je ferait attention promit Wink

Pour essayer de me pardonner j'ai tenter de faire ceci pour arrakis online je ne sais pas sa cela vous plaira

Header du forum - Page 2 Arraki10
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

là il y a trop de render ( que sa ? ) et aucun fond l'écriture et rouge donc pas dans le thème du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:54

C'etait juste pour M'amuser j'ai pas voulu faire quelquechose pour le forum je suis pas encore assez entrainer pour sa tu sais , c'est en fesant se genre de chose qu'on apprend puis pour arriver a quelquechose de bien a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:25

C'est marrant comme quoi il y en a certains qui s'amuse a faire des bannières ( commes vous tous sur le topic ) tandis que d'autre comme moi , s'amuse a tout cassé sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:59

Tu veux dire que l'on peut t'aidé ? lol! Moi je suis partant !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:37

opederin a écrit:
C'est marrant comme quoi il y en a certains qui s'amuse a faire des bannières ( commes vous tous sur le topic ) tandis que d'autre comme moi , s'amuse a tout cassé sur le serveur :p

A chacun c'est occupation lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11

Bravo Tifec je trouve que tu progresses très vite ! Pour des 1ères créations j'avoue que j'ai été épaté ! Continus comme ça ! Wink

P.S. : Pour ceux qui pensent que le serveur n'avance pas, sachez que j'y travaille toute la journée le plus possible, que j'ai beaucoup avancé. Je Posterai bientôt un message pour vous informer de l'avancée du serveur et surement recruter des "Béta-Testeurs".

Encore Bravo à Tifec !
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

Merci Gingebel Je continue ! Ne tant fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:10

J'ai essayer de faire la mer avec Photoshop, de A à Z sans prendre une photo. Dite moi ce que vous en pensez car c'est mon premier essait donc j'ai pas encore de technique et d'experience dans cette partie de Photoshop Razz

Header du forum - Page 2 Test_m10

Voila ce que ça peut donner pour un premier essait lol!

Pour le Fun j'ai essayé de faire la mer Avec Paint lol! Vous ce que ça fait affraid

Header du forum - Page 2 Mer10

Ps: Reculer vous de votre ecran ça rend beaucoup mieux. Si vous etes interressé de savoir comment faire la mer dite le moi je vous ferait une joie de vous montrer comment l'on fait !!
Revenir en haut Aller en bas
tifec

tifec


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:32

Bonjours,

GIngebel ou Terriase ou quelqu'un d'autre lol! , esque vous connaitriez un moyen d'avoir Photoshop gratuitement sans acheter le logiciel qui coûte plus de 1600 € Smile

Merci d'avence car etant donné que ma version d'essait est terminé je ne peut plus acceder au logiciel ( logique Smile )

Tifec;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Header du forum   Header du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Header du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Partie PvE du Forum /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser