Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaraki77

zaraki77


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Empty
MessageSujet: Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )   Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:50

Bonjour / Bonsoir a Tous Je décide de Faire Un Tuto Complet sur la commande .additem pour les nouveau joueurs ! et en image Cool



Alors tout d'abord pour plus de simplicité on va utilisé " .add (L'id ou le link de votre item ) " c'est pareil mais c'est plus court Very Happy

Ensuite en database je Vous conseil Plutot wowhead ( plus simple est plus clair )

http://fr.wowhead.com/

Vous voici arrivé/e sur le site . Pour naviguer il suffit simplet de Déplacer votre souris Sur :

-----> Objet -----> Arme / Armures . . .

Base de de données -----> 2 Option possible la :

-----> Ensembles d'objets alias les set tiers ( t0 / t1 / t2 . . . ) ou les set pvp ( conétable / s0.5 / s1 . . . )


Je vais donc divisé ce tuto en 2 Partie :

Nous allons commencer par l'ajout simple d'item ( .add ) donc :

Exemple Je suis un Voleur Je décide de rechercher une arme ( Glaive de guerre d'Azzinoth )
Je vais donc Dans Base de de données ----> Arme ----> Epées à une main .
Ensuite après penser a cliquer sur le mot " Req " ( niveau requis ) pour les classer par lvl Requis ( aller au arme Niveau 70 car il y'a ceux de l'addon logique que vous ne pourrais pas les ajouter .

une fois trouvé le Glaive de guerre d'Azzinoth dans la liste je clique desus et je tombe la desus :

Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Fb142afe5f40bee6913d90f952f44ba9

Une fois en Jeu Je prend bien Le soin De me cibler moi même Puit je fait la commande .add 32837 Et voila je recoit l'arme dans Mon sac !

Pour les armure . . . la démarche est la même !

En ceux qui concerne la commande .additemset tout est deja dit ici :

https://arrakis-online.forum-actif.net/tutoriels-f8/comment-marche-le-additemset-t91.htm?sid=49fcbb2f39672aedc4164620df0b540c


Voila j'espère Que ce tuto sera Utile ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larousse / Elündril

Larousse / Elündril


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Empty
MessageSujet: Re: Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )   Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:51

Excellent tuto !
Merci beaucoup, détaillé, superbe Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Empty
MessageSujet: Re: Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )   Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:52

Très Bon Tuto =)

Cordialement Buffdady©
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Empty
MessageSujet: Re: Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )   Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:54

Et hop en post-it vu que le post est bien fait et qu'il explique bien le "comment" de l'additem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Empty
MessageSujet: Re: Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )   Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter un objet avec Additem?
» Le additem pour les buffs
» Une commande bien utile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser