Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment ajouter un objet avec Additem?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotar




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment ajouter un objet avec Additem? Empty
MessageSujet: Comment ajouter un objet avec Additem?   Comment ajouter un objet avec Additem? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

Bonjour , bon certaine personne se demande comment ajouter un item avec additem et surtout où trouver les ID en questions^^

Pour trouver les ID aller sur Judgehype par exemple et quand vous êtes sur un item qui vous plait regarder en haut de la page.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35130,0

Vous aurez un nombre à la fin du 2ème= , maintenant que vous avez l'ID de l'objet en question faites .add 35130(ou un autre ID)
Voilà j'espère avoir aider des gens.




http://worldofwarcraft.judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment ajouter un objet avec Additem? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un objet avec Additem?   Comment ajouter un objet avec Additem? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Merci de ce Tuto Lotar.
Court, mais précis.
Je rappelle quand même que le .additem ne marche pas seulement qu'avec les ID's des Items. Il marche aussi avec leur Link.
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Comment ajouter un objet avec Additem? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un objet avec Additem?   Comment ajouter un objet avec Additem? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

N'oublions surtout pas le site :
http://fr.wowhead.com

Ce site a une base de donnée plus complété que Judgehype, est mieux organisé, et pour trouver un objet, il ne faut pas avoir le nom en entier, ou juste un mot =) Ici nous pouvons le trouver avec 2-3 lettres =)
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Comment ajouter un objet avec Additem? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un objet avec Additem?   Comment ajouter un objet avec Additem? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:46

Je vous invite aussi à passer sur l'Armurerie. C'est personnel, mais je préfère ce site =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ajouter un objet avec Additem? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un objet avec Additem?   Comment ajouter un objet avec Additem? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter un objet avec Additem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Utiliser la commande .additem ( tuto en image )
» Le additem pour les buffs
» Comment marche le .additemset ?
» [Tutoriel] Comment accepter les Cookies ? (Votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des pleures :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser