Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votez pour Arrakis Online !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Votez pour Arrakis Online ! Empty
MessageSujet: Votez pour Arrakis Online !   Votez pour Arrakis Online ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:49

Bonjour,


Vous avez pu le constater, notre serveur est un peu "mort" ces temps ci. C'est normal étant donné la période de vacances.
Le serveur continuera donc jusqu'à la rentrée pour voir plus de joueur arriver.
Et, pour essayer d'optimiser notre population au maximum, notre serveur est inscrit sur un Top Site.
Donc, pour faire venir un maximum de joueurs, il faut voter pour notre serveur !
Voilà le lien de vote :

Attention : Merci de bien vouloir voter le plus de fois possible, cela à 2 heures d'intervalle !

VOTER
Revenir en haut Aller en bas
nhos

nhos


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Votez pour Arrakis Online ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Arrakis Online !   Votez pour Arrakis Online ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Oui sa me semble bien mais je trouve que le T0 n'est pas un peut faible ? enfin c'est mon avis Smile

Je pense que ce nouveau concepte pourrais attiré du monde ou pas enfin ma fois qui tente rien n'a rien non ? Very Happy





Cordialement nhos
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Arrakis Online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrakis Online fait sa Pub !
» Url pour le serveur
» Pour le recrutement <Mj> Blake
» Le additem pour les buffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serveur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser