Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour le recrutement <Mj> Blake

Aller en bas 
+4
Yakita
Øwiîi
benjaminalaux
Blake
8 participants
AuteurMessage
Blake

Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Tu veux me kidnaper?

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:26

Bonjour,

PRESENTATION

Je m'appelle Alexandre, j ai 14 ans.

Je suis actuellement au Collège.

OBJECTIFS

Si je décide, , de déposer ma candidature en tant que MJ, c'est en quelque sorte, pour marquer l'apogée, de mon "voyage" a travers ce jeu, ce monde qu'est world of warcraft . Cela fait 3-4 ans que je joue a ce jeu maintenant, et ce que je lui trouve de fabuleux avant tout, c'est la communauté qu'il a engendrée...
Des centaines de joueurs, partageant une quête commune, un espoir commun et une recherche de plaisir qui je pense est toujours assurée lors de notre conexion a world of warcraft .

Mais, qu'est ce qu'un MJ ?

Pour moi, un MJ doit avant tout transmettre ses connaissances, il doit aider les joueurs tout en leur donnant le goût du jeu. Un MJ doit être a l'écoute, capable de rendre le jeu plus palpitant encore, et de faire régner une bonne entente et une entraide générale, sans quoi le jeu n'émanerais pas un tel envoûtement chez les joueurs.
Un mj, pour moi, ne doit en aucun cas se sentir supérieur aux autres joueurs sous prétexte qu'il est passé "maître", ce privilège qu'il lui est donné, ce doit d'être compensé par un professionnalisme, et un respect du joueur et de ses attentes .



Pour ma part je pense avoir beaucoup de connaissances désormais sur world of warcraft.

Parcours

J'ai joué 2 an et demi ( un peu plus) sur serveur officiel, et je dois avouer que ce qui me plaisait par dessus tout, c'était de venir en aide a ceux qui étaient dans le besoin (bon le pvp aussi =) ).
Je me consacrais d'ailleurs souvent quelques heures de jeu, pour vadrouiller dans les zones de départ, afin d'aider et de pouvoir apporter des réponses aux questions des nouveaux joueurs... J'ai toujours voulu devenir MJ, mais chez Blizzard, cette envie, n'était pas réalisable, en raison de mon trop jeune age.

CONCLUSION

J'ai aujourd'hui l'occasion de concrétiser une envie qui me tient a coeur depuis plus d'un an maintenant, une occasion pour moi de mener mon avancée dans world of warcraft, a mon plus grand plaisir .

Pour ce qui est des commandes MJ, j'en connais certainement beaucoup mais je pense que ceci n'est qu'une petite partie métier.


Pour mes disponibilitées :
Lundi jusqu'à vendredi cela varie en fonction de mes devoirs =P
ET Week end toute la journée
En espérant que ma candidature vous a plu, j’attends impatiemment votre réponse;

Mes salutations
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
benjaminalaux




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:43

slt blake excuse moi de te dire cela mais wow n'existe pas depuis 4ans Smile il est sorti en 2005
A par ca je trouve ta candidature pas trop mal mais peut être un peu incomplète.
peut etre manque d'infos sur toi(hobbies), ton experience sur notre serveur, et les joueurs que tu utilise(ceux qui tu utilise le plus souvent Smile ) et sur d'autres serveur privés.Il est évident que ton experience offi te confere un avantage, mais ce n'est pas tout d'avoir passé 2ans sur offi xD

Voila pour mon avis en tant que joueur d'arakis.
je ne mettrai pas de +1 ou -1 je laisse ca aux MJ, je te dit juste ce que tu pourrai ameliorer dans ta candidature

Bon jeux sur Arakis online
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

benjaminalaux, personnelement, j'y joue depuis 8 ans maintenant moi Very Happy car j'ai commencé sur la version originale américaine, sortie en 2000 =) Mais tu as raison, la version française est sortie en 2005 (enfin, je crois :s)
Et Blake, je ne pense pas que tu ai commencé à jouer a 10 ans sur une version anglaise... (si il est bien sorti en 2005)

Sinon blake, personellement, je mettrais un -1...
-déjà, tu ne parle pas des commandes que tu connais.
-Tu ne donne pas d'autres experiences sur officiels qu'une environ de dates.
-Tu as fais une trèèèèèès belle description de "qu'est ce qu'un MJ", mais je ne vois pas des motivavions "réelles".

Et sans vouloir te vexer, je pense qu'un MJ devrais déjà être un peu plus âgé.
Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Arrakis Online.
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Pour ma part, je pense que tu est assez sérieux, mais ta Candidature est incomplète et (sans te vouloir te vexer) moins bien présentée et agréable à lire que d'autres.
Voila mon avis, sinon voyons l'avis des autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Tu veux me kidnaper?

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

Pour ma part je trouve que les commandes et la maturité du Mj sont deux choses différentes certes, je n'ai pas mis des commandes car on m'a souvent dit que cela ne servait strictement à rien mais si vous voulez voir mes commandes, j'ai fait une liste. Pour mes motivations c'est toujours banal, j'aime bien aider les joueurs , faire souvent des events pvp, avoir du social avec les joueurs. Ma candidature est incomplète certes, mais je ne vois pas le rapport entre être un Mj et donner mon expérience de jeu ... et pour les 4ans de wow je n'ai jamais dit cela j'ai dit juste de 3 à 4 ans pour vous indiquer que je joue à wow depuis sa sortie... Vous faites trop de critiques sur ce que je suis. Je trouve cela ridicule car quand moi, je veux savoir si un Mj est bon ou non je m'interesse déjà à sa motivation.

Voila pour ma part.

Cordialement, Blake


Dernière édition par Blake le Ven 17 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08

Je n'ai pas douté une seule seconde que tu ne serais pas un bon MJ, mais peut-être que les avis de GinGebel ou d'Opederin seront différents et diront que ta candidature est incomplète. J'ai vu ça avec d'autres joueurs donc je te préviens, je ne voulais pas te vexer et ne doute pas en tes connaissances de commandes MJ ou autres. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut voir l'avis des autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

Si tu pouvais éviter d'écrire en rouge, s'il te plaît... Tes fautes piquent encore plus les yeux ! Merci d'avance,

Syrea
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Tu veux me kidnaper?

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:12

Oui oui excuse moi je n'ai pas eu le temps de la corriger et je n'aime pas le rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:07

Pas grave, c'était juste une petite remarque, et le fait que sa saute encore plus aux yeux n'est pas forcément bon pour ta candid' ^^'. Encore bonne chance,

Syrea
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:22

Øwiîi a écrit:
benjaminalaux, personnelement, j'y joue depuis 8 ans maintenant moi Very Happy car j'ai commencé sur la version originale américaine, sortie en 2000 =) Mais tu as raison, la version française est sortie en 2005 (enfin, je crois :s)
Et Blake, je ne pense pas que tu ai commencé à jouer a 10 ans sur une version anglaise... (si il est bien sorti en 2005)

MDR MDR MDR MDR MDR

HA HA HA

lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro

Alors, en 2000, Warcraft 3 existait pas encore.
Enfin si il était en dévelopement vu qu'il n'est sortit qu'en 2002.

Donc je doute réellement qu'il y'avait un wow en 2000 sur un version Américaine ( LOL LOL LOL ) alors qu'il est tout d'abord sorti sur les serveur Coréens. Alors j'espere vraiment que tu nous faisais une touche d'humour car là j'ai bien ris Wink


Allais une tite colle : Quand est sortie la version américaine par rapport à l'Européenne Smile


Blake a écrit:

Des centaines de joueurs, partageant une quête commune, un espoir commun et une recherche de plaisir qui je pense est toujours assurée lors de notre conexion a world of warcraft .
Quel espoir ?
Une recherche de plaisir ? Je pense que pour 80% des joueurs y'a plus de plaisir... y'a juste une accoutumance au jeu... il est où le plaisir à répéter 5000000000000² de fois la même action ? Owi go faire l'arca ( pour la 36 ème fois ) un ptit kara ? ( 56 ème fois ) SSC les gars ? ( xème fois ) BAH NON go arène. Awi arène j'ai du s1 je tombe sur un full s4 et un mec en s2 alors que j'ai 1500 de cote... ben je tombe... ben y'en 2 full s4 en 1400... QUE du bonheur wow dis donc Wink
T'as une belle cote ? t'es à 2200 ? Cool , tu fais toujours la même chose car à ce niveau, tu trouve toujours les mêmes compos d'équipe...
Ah ben on va reroll... Oh bah oui... c'est que la 7ème fois qu'on lui ramène ses oeufs à ce con ^^
Je m'égare enfait mais juste pour dire que voilà... le plaisir et l'espoir, lol lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:35

Alors, Pénélope, en 2000, une version béta de WoW était récupérable gratuite sur le site de blizzard, avec un lv max de 35.
Ensuite, WoW n'est pas d'abord sorti sur les serveurs coréens, sachant qu'il est sorti en 2002 en amérique, 2005 en europe, et 2004 (ou 2003) en corée du sud =) ; vu que Blizzard est une entreprise nord-américaine, je ne vois pas pourquoi elle serais sortie en 1er dans un pays où la langue majoritaire n'est pas l'anglais....


Et ta tite colle =>
-États-Unis 23 novembre 2002
-Europe 11 février 2004
(pour les béta ; avec lv 60 max)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:42

Tout le monde l'attendait depuis des années, elle est enfin officielle !! La date de sortie américaine de World of Warcraft a été annoncée par Blizzard et fixée au 23 novembre 2004.
Et je me rappel très bien avoir joué à une BETA Coréenne en 2004 ( je sais plus quel mois ) donc je vois mal comment ils auraient sortit le jeu en 2003 si la beta était en 2004 =)-
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Tu veux me kidnaper?

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:59

Ouai bon c'est pas pour dire mais ici on est sur ma candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59

Merci d'arrêter de Flood inutilement ce Post.

Réponse du Staff à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouchou




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36

Tu joue a wow depuis 8 ans cest cela meme tu connai toute les commande? tu a develloper pour mangos aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le recrutement  <Mj> Blake Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement <Mj> Blake   Pour le recrutement  <Mj> Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement <Mj> Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MJ
» Candidature pour devenir Maitre Du Jeu
» Recrutement HeadStyle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser