Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma candidature Au Poste D'Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Owiijesuissurleforum




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma candidature Au Poste D'Animateur Empty
MessageSujet: Ma candidature Au Poste D'Animateur   Ma candidature Au Poste D'Animateur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

Bonjour, bonsoir.
Je me permet de poser une candidature au poste d'Animateur du serveur, vous trouverez ci-joint, sous la forme de différents points, une présentation de mon personnage, de moi-même, de mes "qualifications" et enfin, mes motivations.

Je vous souhaite d'avance, une agréable lecture.

1. Présentation du personnage

Vous Pouvee Me retrouve Ig Sous le Nom de Owiijecoupe Ou bien Owiije..... Voila enfin Vous Pouver me retrouve facilement Smile

2. Présentation du joueur

Mon nom est Nicolas, je suis un jeune homme de 18 ans.

Mes Horaires Sont tres Grandes Je veut dire par la que je suis tres disponible Smile

Mes loisirs et passe-temps englobent un peu de tout, ma curiosité me permet d'aborder de nombreux thèmes sans trop de problèmes. (Ne me demandez pas non plus un exposé sur la culture de la vanille...)

Mes traits de personnalité sont un grand souci dans la précision et du respect de certaines valeurs. Une bonne honnêteté et un calme extrème sont aussi mes atouts. Pour complèter le tableau, je pense que je suis relativement agréable lorsque l'on ne me casse pas trop les pieds.

Mes "qualifications"3.

-1ans D'animateur Sur darluok serveur
-7Mois D'animateur sur Arnachy-Online

Grande expérience du serveur officiel (Déjà présent aux premiers jours de la sortie Européenne). Les souvenirs des premiers bugs, des quêtes et objets mal traduits et des évènements uniques sont encore dans ma mémoire. J'ai une bonne connaissance des classes et chaque région d'Azeroth et d'Outreterre a été explorée par mes soins.

Enfin, j'ai une excellente connaissance de l'univers de Warcraft. Même la création de la cité d'Ahn'Quiraj n'a pas de secrets pour moi et je suis toujours prêt à en apprendre plus sur l'Histoire et les histoires de ce monde imaginaire.

4. Mes motivations

Je suis enfin sur un serveur qui me convient et je veux lui rendre, à ma façon, le plaisir qu'il me procure. Tuer un boss en une commande ? Inutile ! On perd le goût de l'effort ! Non... je veux juste briser le train-train quotidien de "Chercher montre --> Tuer monstre --> Prendre le butin" en organisant des évènements qui ne favorise pas ceux qui ont les meilleurs équipements.

5.Mes Idées

-Defilé de Mode

-Labyrinthe

-Course D'obstacle

-Soirée Disco

-Cache-Cache

-Guilde Vs Guilde
-Attaque Des Villes ( Chaque Jour Une faction attaque Ogrimard ( alliance ) Ou hurlevent ( horde ) Si la horde tue le roi de hurlevent et les deux personne avec lui la horde Gagne Pareille Avec Thrall Pour L'alliance )

-Tournois D'arene

6. Qualité :

Qualité : Sociable - Calme - Patient - Disponible
Default : Moi des defaut Non ^^
Vrai Default : Je peut Parfois Etre Impertinent envers Un floodeurs Ou cheateurs

En conclusion, je pense que ma candidature au poste d'Animateur du serveur est justifiée. Je désire apporter ma contribution à l'amélioration de l'ambiance sur le canal World mais aussi, à l'amélioration des aspects plus RolePlay du serveur.

Je me tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

En esperant une réponse favorable, veuillez accepter toute ma sympathie.

Fatalio

Bon jeux a Tous et Bonne Journée-Soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Au Poste D'Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Epoir pour le poste de <mj>
» Candidature pour le poste staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser