Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Epoir pour le poste de <mj>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balaone




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Empty
MessageSujet: Candidature de Epoir pour le poste de <mj>   Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

bonjour,
Je voudrai devenir maitre de jeu, car je voudrai aider l'équipe du staff et les joueurs.Je voudrai aussi ramené d'autre joueurs sur le royaume.

Prénom:Je m'appelle Axel.

Age:J'ai 19 ans.

In game:IL y a Espoir,Vorks,Balaone,shifou.

Divers information:J'aime bien aller a la piscine,faire du bricolage ou du jardinage.

Hobby:Je joue beaucoup a World Of Warcraf,je lis beaucoup de magazines surtout sur les voitures.

Expérience joueur officielle:J'ai acheté WOW environ 6 mois après sa sortie.J'ai crée mon premier perso une orc guerrière.Ensuite j'ai arrété un peu World Of Warcraft avant que burning-crusade sorte Quand l'extention est sortie j'ai changé de royaume je suis allé sur Cho'gall rejoindre des amis,et j'ai recrée une orc guerrière.

Experience joueur privé:J'ai rejoint le royaume de Alkathor debut septembre . C'est mon premier serveur privé.

Diponibilité:Je suis diponible a partir de 17h30 jusqu'a 00h en semaine et le week-end non stop .Non stop aussi pour les vacances.

P.S:Le nouveau site est magnifique.
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Syrea

Syrea


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epoir pour le poste de <mj>   Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:50

Heu... Est-ce que tu connais quelque chose en commande ? Et tu donnes peu d'informations conçernant ton expérience WoW offi =/. Tu as des disponibilités bonnes, oui, mais vu le reste de ta candidature, çelà à-t-il encore une quelconque importance...? Tes motivations me paraissent... Courtes. Et un dernier petit truc, tu n'as pas une orthographe parfaite, même si personnes n'en demande trop Wink.

Je ne peux donc te souhaiter que bonne chance, mais te mettre un petit -1...

Syrea
Revenir en haut Aller en bas
Yakita

Yakita


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epoir pour le poste de <mj>   Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:00

Syrea a dit l'essentiel, il faudrait que tu nous dises quelles commandes tu connais et que tu nous donnent un petit peu plus d'informations.
P.S : Merci du compliment pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epoir pour le poste de <mj>   Candidature de Epoir pour le poste de <mj> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Epoir pour le poste de <mj>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste staff
» Ma candidature Au Poste D'Animateur
» Candidature pour devenir Maitre Du Jeu
» Pour le recrutement <Mj> Blake
» Le additem pour les buffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser