Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement HeadStyle :)

Aller en bas 
+3
opederin
GinGebeL
--Head-Style--
7 participants
AuteurMessage
--Head-Style--

--Head-Style--


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:21

Bonjour tout le monde, Je tente ma chance en tant que Mj ou Admin sur ce serveur ! Je me présente, Je m'appelle HeadStyle(Pseudo^^),j'ai 15et demi et j'habite dans le nord à Paris a côté de la tour eiffeil Cool .Mes loisirs sont la musique,la lecture(mangas Bd roman),et un peut wow(oui je commence a m'en lacer).je passe la pluspart de mon temps sur l'ordi a jouer un peut a wow à ecrire sur msn et autre,je joue depuis 3Mois.J'ai 1 level 70 (HeadStyle voleur humain)et ma connaissance de l'univers de World of Warcraft est pas trés bon mais j'apprend de jour en jour Smile. Mes disponibilitées :


Je suis collégien et mes disponibilité sont donc de 17H30 à 23H00/23H30 sauf le mercredi qui est de 12H35 à 23h00/23H30, Et le week end aussi longtemps qu'il le faudra

Mon expérience Mj :


Je n'y connais pas trop mais j'suis précoce , j'apprend super vite Smile

Mes motivations :

Elles sont simples, ce serveur m'a attirer tout d'abord pour son style PvP et aussi pour aider les joueurs en detresse mais également pour mettre un peu d'ambiance sur le serveur tout en essayant de ramenner du monde sur le serveur(j'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup beaucoup de gens).Je suis quelqu'un de mature,de confiance et surtout quelqu'un de très gentil mais qui a ses limites et qui ne se laisse pas faire.


Voila je crois que tout y est,
J'espere que cette candidature va vous plaire.

Merci à tous et à bientot Bonne Année Bonne Santé Smile
Cordialement, HeadStyle -- Petite Dédicasse a Opederinn Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:45

Bonjour,

Candidature vue.
Elle sera examinée plus en détail, et un jugement sera donné dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
opederin

opederin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

--Head-Style-- a écrit:
Petite Dédicasse a Opederinn Razz lol!


En quoi c'est une dédicasse pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
--Head-Style--

--Head-Style--


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Opéderinn   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

roh sa veux dire que je t'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:30

Donc Candidature à améliorée. Tu need être ADMIN oO et tu n'a pas d'expérience en tant que Mj ( tu est fou =) ). Comme je le dit souvent Prend exemple sur d'autre candidature pour pouvoir améliorer la tienne et donc avoir une plus grande chance d'être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:14

Donc, comme Buffdady, candidature a améliorer (et non améliorée :p),
Mais sinon, moi je te mettrais un -1, pas contre ta candidature, mais a cause de tes faits.
Par exemple, les "bouffon" ou "tapette de *****", je ne voie pas un MJ dire ça aux joueurs, même si il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
krom57070




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

"Tour eiffel" et non pas "Tour eiffeil" , tu habites a Paris et tu ne sais pas ecrire cela :O
Personnelement , je suis de l'avis de buff et d'owiii ( je sais plus quel accent sur quel "i" :O ) , Candidature a revoir , pour l'instant -1 Smile
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

-1.
Tous les arguments ont déjà été débalés.
Revenir en haut Aller en bas
tony56890

tony56890


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:07

Owii te juge un peu vite je pense car à mon avis tout le monde peut perdre au moins une fois son sang froid face à une certaine situation mais je te reconseille d'AMELIORER xD ta candidature en étant un peu plus précis sur tes différentes description.

Cordialement buffdady©

PS: 1e fote 2 frape ca ariv =) Pa pr toi je sè bi1 iX dé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:06

Notamment les motivations qui sont, à mon goût, celles de n'importe qui sachant écrire...
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:44

J'aimerai que HeadStyle réponde à ces précédents Posts, et qu'il mette à jour sa candidature.
Si il n'y a aucune réponse, je Lock/Ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
--Head-Style--

--Head-Style--


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

Bonjour Bonjour,
Je met a jour m'a Candid'^^

Alors, je vois que être Mj n'est pas si facile que je le pensais.
(J'ai déjà -4 ou -3 je ne sais plus ^^)
Sinon pour les description je pense que j'ai tout mis :s (je pense)
Sinon posez moi les questions car je ne sais quoi dire Mad
Je ne sais que je ne mérite pas ma place en tant que Mj mais voilà j'essaye Laughing

Voilà c'est tout...
Cordialement - HeadStyle
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
--Head-Style--

--Head-Style--


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

oui Rolling Eyes
mais il n'y a pas que moi qu'il n'aime pas Orico/Momatoes
Revenir en haut Aller en bas
Øwiîi

Øwiîi


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:16

(S'pas parce que tu ne l'aime pas qu'il faut l'insulter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement HeadStyle :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HeadStyle :)   Recrutement HeadStyle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement HeadStyle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insulte de Headstyle et Gih sur Momatoes
» recrutement MJ
» Recrutement Clavat
» Pour le recrutement <Mj> Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser