Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutement MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodo77610




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement MJ Empty
MessageSujet: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:11

Bonjour .

Je viens vous voir pour postuler afin de vous aider dans votre role de MJ:

Je suis disponible du lundi au vendredi de 16h30 a 3h00 et le samedi et dimanche de 6h00 a 5h00 du matin.

Je suis attentif, patient, responsable de mes fautes ,respectueux, vigilant et je suis a l'écoute des autres.

Je serais à l'écoute des joueurs et de leurs problémes, et je tenterai de les aider au mieux pour que leur experience de jeu soit la meilleure possible.

Si je peux aider pour une quéte, ou encore participer a une instance, ce sera avec plaisir. Mon intention serait de rendre le serveur le plus paisible possible tout en aidant celui-ci a se développer tant dans son ambiance que ses membres

Quelques informations IRL sur moi: Je m'apelle Dorian j'ai 18 ans et j'habite dans la seine et marne (77)


dans l'attente de votre réponse - cordialement
Revenir en haut Aller en bas
weinz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

+1 un mj en plus sa ne ferait pas de mal en plus il reste connecter tard donc c est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
papaamoi




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

+1 pour moi perso il allaire de bien d'etre dispo pas mal de temp et tre sympo Smile donc je lui met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Lucasforce




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

Je vote +1 un MJ de plus qui semble etre la souvent surtout tard le soir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
GinGebeL
Admin
Admin
GinGebeL


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:59

J'aimerai des commentaires autres que : "Il reste tard le soir".
Okay, c'est bien mais il n'y a pas que ça. Parce qu'en semaine à 2heure je ne sais pas si il y a beaucoup de joueurs.
Donc merci de juger (Même si je doute que ces trois personnes ne soient pas des amis à toi dodo77610 ! Parce que un seul message sur le Forum et juste pour ça...), mais j'aimerai d'autres commentaires.
Car personnellement, cette candidature me semble un peu courte et pas très bien mise en forme. Il manque même quelques petits détails selon qui sortent un peu de l'ordinaire, pas comme tout le temps : "Je suis patient, sympathique, etc...". Il faut le dire, mais ne pas s'arrêter là !

Bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Clavat
» Recrutement HeadStyle :)
» Pour le recrutement <Mj> Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser