Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation pour être MJ : Killeriane

Aller en bas 
AuteurMessage
mamadouap




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Postulation pour être MJ : Killeriane Empty
MessageSujet: Postulation pour être MJ : Killeriane   Postulation pour être MJ : Killeriane Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

Bonjour, bonjour je suis Killeriane vous m'avez surment déja croisé et vous m'adorez ( ou me détestez Very Happy )

-Âge
Bon bon bon, c'est un point sensible ça :p je n'ai malheureusement que 15 ans, ce qui influe aussi mes horaires ( horaires du kikoo parfait :p ) mais bon je crois être assez mature malgré cela pour pouvoir retenir quelques commandes de MJ et répondre aux attentes Surprised

-Informations sur vous.
Euh bah, de un, j'suis un roxxor :p
A part ça je suis dispo tout les jours de la semaine a partir de 17-18h +/- et le samedi dimanche toute la journée :p ( Horaire du kévin kikoo comme je disais Surprised( )

-Hobby Extra, Intra-WoW.
Euh je fais du piano depuis près d'un an maintenant mais a part ça, rien :p
Sur wow bah PvP surtout, un peu de PvE pis voila oO

-Pseudo
Mon pseudo principal est Mamadouap (pseudo de mon démo sur ce serv), Killeriane c'est mon rogue, Freeleuz mon drood heal, Burain mon drood feral, Magistria mon mago et Duroxxtar mon chaman ( J'en ai ptetre oublié :p )

-Expérience WoW Officiel / Serveur Privés.
J'ai deux 70 sur offi dont un full s3 et un peu s4 l'autre etait stuff bleu/s4 xD sur serv privé j'ai joué que sur des serveurs fun, c'est mon troisieme serv celui ci et j'ai

-Vos motivations
J'aimerais bien devenir Mj pour deux raisons : Aider les joueurs dans le besoin ( car j'ai tellement été moi même dans le besoin que je comprend a quel point on a besoin d'aide a certains moment surtout que certains MJ ( que je ne citerais point Very Happy ) ne veulent même pas aider ! ), deuxiemement : faire mon kikoo avec mes sorts overcheat et arme overcheat :p MAIS je ne compte (conte?) pas arene, ni jouer avec les joueurs en cheatant ou en me mettant full spé ( Comme le même mj que tout a l'heure que je ne citerais toujours pas Razz )

-Vos compétences
Alors pour l'instant je connais deux trois tites commandes mais je suis pas vraiment pro dans le MJssisme :p C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas postuler de suite mais Ging m'a dit etre d'accord pour m'apprendre alors me voila... Smile

-Une préférence sur un des royaumes ?
Euh vouai Smile Alkathor je préfèrerais car tout mes persos sont dessus et donc mes connaissances aussi Surprised)

-Un poste précis ? Maître du Jeu ou Modérateur.
Ging m'avais dit la différence mais j'ai oublié ( désolé xD ) il me semble que c'est pareil sauf que c'est plus chaud d'être Modo, si c'est ça alors je préfère commencer par être MJ, si je m'en sors bien on verra ( puis si vous manquez de modo je veux bien essayer aussi Surprised ).

Voila voila merci a vous pour avoir tout lu, à vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être MJ : Killeriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Maitre Du Jeu
» Pour le recrutement <Mj> Blake
» Le additem pour les buffs
» Candidature de Epoir pour le poste de <mj>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Staff en Jeu :: Maître du Jeu / Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser